Neco Williams : « Le fait d’affronter Sadio Mané à l’entrainement m’a permis de s’améliorer… »

Neco Williams : « Le fait d’affronter Sadio Mané à l’entrainement m’a permis de s’améliorer… »

L’arrière droit de Liverpool Neco Williams vient de signer un nouvel accord à long terme avec les Reds. Il a expliqué comment le fait d’affronter la star de Liverpool Sadio Mané à l’entraînement l’avait aidé à s’améliorer en tant que joueur.

Le jeune arrière droit s’est exprimé après sa signature d’un nouveau contrat à long terme, ce lundi. Il a fait l’éloge du N° 10 des Reds à qui il doit en partie son amélioration.

« Je suis toujours contre Sadio »

« La plupart des séances que je fais à Melwood, je suis contre Sadio. Parce que dans les équipes que nous faisons, nous avons l’équipe de départ et l’autre équipe, et surtout à chaque session où nous avons des matchs consécutifs. Je suis toujours contre Sadio », a-t-il déclaré sur le site officiel du club.  Une opposition qui lui a permis de « s’améliorer ».

« Je suis face à l’un des meilleurs ailiers du monde »

« Donc à chaque session, c’est difficile pour moi parce que je suis face à l’un des meilleurs ailiers du monde. Donc, je pense que cela m’a amélioré en tant que joueur. Je ne pense pas qu’il y ait d’autre moyen de devenir meilleur latéral que de se heurter aux meilleurs ailiers du monde », a-t-il conclu. 

1 COMMENTAIRES
  • Siby

    fghfhh mon commentaire 1

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *