Ndioum : Les partisans d’Abdoulaye Daouda Diallo mettent en garde ceux de Cheikh Oumar Hanne

Le mouvement « ADD pour SMS en 2019 » met en garde les partisans de Cheikh Oumar Hanne contre tout acte contre le Ministre Abdoulaye Daouda Diallo. Pour eux  « personne ne peut comprendre l’attitude des partisans du directeur du Coud qui, dans le cadre de l’organisation d’un meeting de ralliement pour le compte de l’APR, refusent de voir, ni d’accueillir le Ministre Abdoulaye Daouda Diallo dans leur localité.

« Ils ont même fait une sortie dans les médias pour s’opposer à l’arrivée du coordonnateur départemental de l’APR à Ndioum alors qu’en temps normal, ce sont les responsables du parti qui doivent procéder à l’accueil des hôtes et s’adonner à leur installation », a indiqué les partisans d’Abdoulaye D. Diallo dans un texte envoyé à senego.

Face à cette situation, le mouvement « ADD pour SMS en 2019 » s’indigne devant une telle attitude, alerte l’opinion nationale et met en garde les partisans du Directeur du Coud contre toute attaque et tout problème qui pourraient découler de leurs agissements.

« Le Ministre Abdoulaye Daouda Diallo a, aujourd’hui, une seule et unique ambition : faire réélire le Président Macky Sall, et ses différentes activités et celles du mouvement « ADD pour SMS en 2019 » au Sénégal et dans la diaspora le prouvent à suffisance », peut-on lire dans le document.

« Contrairement à l’attitude des partisans de Cheikh Oumar Hanne qui, apparemment, œuvrent contre la mobilisation au détriment du parti, le mouvement « ADD pour SMS en 2019 » prend acte et tiendra pour responsables le Directeur du Coud et ses camarades pour tout ce qui pourrait arriver au sortir de cette manifestation », ont-ils renchéri la voix haute.

Les amis d’ADD pensent que les alliés de Cheikh Oumar Hanne devraient se réjouir de la venue à Ndioum du coordonnateur département de l’APR pour qu’ensemble, des activités de remobilisation et de vulgarisation des réalisations du chef de l’Etat puissent être menées à quelques semaines de la présidentielle.

« Mais, soutenir qu’un tel responsable ou un autre ne doit fouler le sol de Ndioum, et en réalité, ils ne pourraient le réussir un tel pari, c’est de la provocation purement qui n’obéit pas aux règles édictées par le parti et sape les fondements de nos règles de discipline », ajoute le communiqué.

Les membres de « ADD pour SMS en 2019 » mettent donc en garde Cheikh Oumar Hanne et ses partisans pour qu’ils sachent qu’ils seront responsables pour tout ce qui pourrait arriver.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire