PUBLICITÉ

Meer Podor demande l’exclusion de tous les transhumants à l’Apr comme Cheikh Omar Hanne

L’Alliance Pour la République de Podor traverse des périodes de crises très accrues entre le camp de Abdoulaye Daouda Diallo et celui du Directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud). Par un document parvenu à senego, le mouvement des élèves et étudiants de Podor demande l’exclusion pure et simple de Cheikh Omar Hanne du parti. Les raisons qui fondent cette demande d’exclusion sont connues. 

Le Meer Podor, section Abdoulaye Daouda Diallo, est vraiment décidé d’en découdre avec le Directeur du Coud, Cheikh Omar Hanne qu’il considère comme un transhumant venu semer le trouble dans les eaux douces de l’Apr.

Devant la presse, convaincus de leur accompagnement avec l’ancien ministre de l’intérieur Abdoulaye Daouda Diallo, les jeunes républicains de solliciter l’exclusion rapide du maire de Dioum qu’il rappellent ses propos d’hier.

En effet, selon leur déclaration, « en 2012 », ce même « Cheikh Omar Hanne » considérait que « Macky Sall est nul ». En plus d’une telle déclaration, le Meer Podor considère Cheikh Omar Hanne comme le seul responsable de toutes les divisions et querelles que traverse le parti à Podor.

De cette sortie avec la presse, le Meer Podor « a rappelé à l’opinion nationale et internationale que Abdoulaye Daouda Diallo a la confiance de tout le département de Podor car il abat un travail remarquable pour la réélection du président Macky Sall ».

En plus de Cheikh Omar Hanne, ces jeunes pro-Abdoulaye Daouda Diallo, demandent aux membres du secrétariat national de l’Apr, l’exclusion de tous les militants indisciplinés du parti.

Cheikh Omar Hanne Demande
whatsapp 202
Annonces

Publier un commentaire