PUBLICITÉ

NBA : Un hommage pour Kobe et Gigi, ce 24 février

Vanessa annonce un mémorial pour Kobe et Gigi, ce 24 février au Staples Center. En présence d’une foule nombreuse.

Le mémorial public de Kobe et Gigi Bryant est prévu pour le lundi 24 février au Staples Center, rapporte tmz.com, visité vendredi par Senego. Les organisateurs s’attendent à une participation massive, annonce Vanessa Bryant, ce vendredi.

Que signifie la date (2/24)

La date (2/24) est importante : le numéro 24 était le numéro de maillot de Kobe et le numéro 2 était celui que portait sa fille, Gigi. A noter que le post IG de Vanessa annonçant l’événement compte 24 papillons.

Discussion sur le lieu de la rencontre

Les organisateurs de l’événement discutaient depuis des jours d’un lieu de rencontre – faisant des allers-retours entre Staples et le Colisée en raison des inquiétudes concernant la taille de la foule.

Staples, où Kobe a joué pendant la majeure partie de ses 20 ans de carrière en NBA, ne peut accueillir qu’environ 20 000 personnes. Le Coliseum, dans le centre de L.A., en accueille près de 80 000.

Des personnalités attendues

Quant à l’événement lui-même, on nous a dit que plusieurs personnes de haut niveau parleront de Bryant. Mais les organisateurs sont encore en train de dresser la liste officielle.

Gigi Bryant Hommage
whatsapp 454
Annonces

Publier un commentaire