PUBLICITÉ
NBA : Les Rockets de Houston s’offrent Pierria Henry, le meneur des Lions du Sénégal
PUBLICITÉ

NBA : Les Rockets de Houston s’offrent Pierria Henry, le meneur des Lions du Sénégal

Bonne nouvelle pour Pierria Henry. Le meneur de jeu des Lions du Sénégal s’est engagé avec les Rockets de Houston.

PUBLICITÉ

Au début de l’intersaison 2022, il a quitté Fenerbahce Beko pour disputer la Summer League et attirer les potentiels recruteurs. Avec les Washington Wizards, il a récolté 2,5 points, 3,8 passes décisives, 1,8 rebonds et 0,8 interception par match en quatre apparitions dans la NBA2K23 Summer League qui s’est tenue à Las Vegas. Il a joué 14,7 minutes par match selon EuroHoops.

Des statistiques qui, selon Wiwsport visité par Senego, ont attiré la franchise de la conférence ouest Houston qui l’ont ajouté à leur Roster. Les Rockets sont en reconstruction après une saison 2021-2022 décevante avec 20 victoires et 62 défaites pour terminer à la dernière place de la conférence. Actuellement, l’équipe compte 2 victoires et une défaite en présaison.

Pierria Henry qui a été naturalisé par le Sénégal a disputé l’AfroBasket 2021 avec le Sénégal qui a terminé à la 3e place de la compétition. Mais dernièrement lors des éliminatoires du Mondial 2023, il n’a pas été convoqué.

#LionsDuBasket #PierriaHenry #RocketsDeHouston

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Farouk Alpha

    Remède pour agrandir la taille du masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge
    +229 54 93 74 34