« Nazillons » et dérives verbales : Alioune Tine appelle le pouvoir à prendre des mesures concrètes …

Alioune Tine appelle les autorités à prendre des mesures concrètes face aux dérives verbales.

Dans un post sur X, Alioune Tine estime que la société civile a un rôle à jouer dans la dénonciation de ces comportements, mais que l’action revient au pouvoir lorsqu’il est aux responsabilités.

« La société civile peut et doit dénoncer les dérives », écrit-il, avant d’ajouter : « mais en tant que membre du gouvernement on agit, c’est ce à quoi sert un pouvoir ».

Pour Alioune Tine, le moment est venu pour les autorités de passer à l’action. « C’est le moment pour le pouvoir de prendre des mesures concrètes de régulation », affirme-t-il, en évoquant notamment les « dérives verbales ».

Il appelle ainsi le pouvoir à intervenir face à ce qu’il qualifie de « nazillons » et aux propos tenus par des « gens sans éducation ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

6 commentaires

  1. Je suis complètement en phase avec alioune Tine .l inaction du gouvernement est une prime à la prolifération de propos nauséabonds.

  2. Que le gouvernement commence d’abord à servir contre ceux qui insultent sans impunité et à longueur de journée nos GUIDES Religieux …

  3. Il fait de la politique maintenant. Il a le bagou des politiciens. Mais je trouve que ce n’est pas bon pour lui .

  4. S’il lit les commentaires , il saura dans quel pays il est élevé , mais il faut pas qu’il oublie aussi sa part de responsabilité .

Laisser un commentaire