Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

“Navétane Citoyen” : Kolda lance sa panacée contre la Covid-19

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Coronavirus et les inondations, Abdourahmane Baldé, le président du Mouvement “Kolda Debout”, a lancé ce samedi 12 septembre, à Kolda, le “Navétane citoyen”. Dénommée “Navet Daan Corona”, cette initiative a été lancée en présence des autorités locales et des populations.

Désinfection de tous les lieux publics de Kolda

Il a été question de doter une nouvelle fois les populations d’importants lot de masques, de gel mais surtout de 5 000 moustiquaires pour venir en aide aux populations. Selon le président du mouvement “Kolda Debout” , Abdourahmane Baldé, par ailleurs président de AB Partners, cette “initiative vise à accompagner le chef de l’État pour les actions menées contre cette pandémie et contre d’autres fléaux qui frappent le pays”.

Très engagé dans la politique sociale de la localité, Abdourahmane Baldé s’active énormément auprès des jeunes qu’il cherche à occuper à travers cette initiative. “Le combat est de sensibiliser les gens sur cette maladie afin de les aider à mieux se protéger”, dit-il. Pour ce faire, il a actionné les services d’hygiène de l’État qui se sont mobilisés en faisant une désinfection de tous les lieux publics de Kolda.

 

135 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    18:16 - 28/10/2020

    Le tout nouveau clip de Bachir Cissé Aziz Abo intitulé “Delodjoukeul” (vidéo officielle)

    Whatsapp
    17:58 - 28/10/2020

    France: Macron dissout l’ONG musulmane BarakaCity

    Whatsapp
    17:50 - 28/10/2020

    Urgent : Macky Sall dissout le gouvernement

    Whatsapp
    17:50 - 28/10/2020

    Nécrologie : Le rappeur Moussa Jant bi n’est plus

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp