PUBLICITÉ

National 1 France : Lamine Guèye et Moustapha Name offrent à Pau la tête du classement…

Les Palois ont dominé le leader (2-0) sur leur terrain et reprennent la première place du championnat de National. Les Sénégalais Lamine Guèye et Moustapha Name sont les buteurs. 

Pau Fc, leader du National 1 !

Le Pau FC a réalisé une excellente opération ce vendredi en dominant Dunkerque (2–0) dans son stade. Cette victoire permet aux Béarnais, deuxièmes au coup d’envoi, de doubler leurs adversaires du soir et donc de prendre la tête de National.

Guèye et Name 

décisifs

Ils ont ouvert le score juste avant la mi-temps sur un penalty transformé par l’ailier sénégalais Lamine Guèye (45e+2), son 13e but de la saison, et son compatriote Moustapha Name a doublé la mise assez tôt en seconde période (56e). Solides défensivement, les hommes de Bruno Irles se sont même procuré une occasion de 3–0 lors des dix dernières minutes.

Il leur reste encore dix matchs à disputer d’ici à la fin de la saison, dont le prochain dans une semaine, à Ajaccio, équipe qui lutte pour se maintenir en National. Le Pau FC, de son côté, se rapproche un peu plus de son objectif, la montée en Ligue 2.

Lamine Guèye Moustapha Name
whatsapp 167
Annonces

Publier un commentaire