PUBLICITÉ

Napoli : Malang Sarr parmi les cibles pour remplacer Kalidou Koulibaly…

Alors que le Napoli devrait perdre Kalidou Koulibaly cet été, le club napolitain se serait penché sur Duje Ćaleta-Car (OM), Malang Sarr (Nice) et Benoît Badiadhile (AS Monaco), selon Corriere dello Sport.

Kalidou Koulibaly, suivi de près par le Paris Saint-Germain, serait favorable à l’idée d’un départ lors du prochain mercato estival. Parmi les pistes envisagées par le directeur sportif du Napoli Cristiano Giuntoli en cas de départ du défenseur sénégalais, trois noms se dégagent, nous apprend le Corriere dello Sport.

Malang Sarr, défenseur de Nice…

En fin de contrat en juin prochain, le franco-sénégalais Malang Sarr sur les tablettes de Naples en Serie A. Il fait partie des joueurs visés pour renforcer la défense du club entraîné par Gennaro Gattuso, en cas de départ de son compatriote Koulibaly. Le défenseur polyvalent de 21 ans possède l’avantage de pouvoir évoluer à trois ou quatre derrières, avec également la possibilité de dépanner comme latéral gauche. Moins utilisé cette saison (19 matches, 1 but), le défenseur a également été approché par son club, l’OGC Nice pour une prolongation de contrat.

Duje Caleta-Car, de l’OM…

La publication italienne évoque aussi le jeune Croate, Duje Caleta-Car, qui avait pris la direction de Marseille contre 19 millions d’euros à l’été 2018. Il pourrait finalement découvrir l’Italie dans les prochains mois. D’autant que l’OM a besoin de liquidités.

Et enfin Benoît Badiashile…

Toujours selon Corriere dello Sportn le Monégasque de 18 ans Benoît Badiashile seraient aussi suivis. Cela s’explique d’abord par son profil, Badiashile possédant une qualité de relance rare. Après dix titularisations en Ligue 1, le Limougeaud est le joueur de champ qui affiche le plus gros taux de passes réussies de l’effectif monégasque (90%), mais est aussi l’un de ceux qui en tentent le plus (plus de 55 par match en moyenne). C’est aussi un défenseur qui n’a pas peur de jouer haut, qui possède un très bon jeu de tête.

whatsapp 381
Annonces