Naples: Une amende de 32.5 millions Fcfa pour Koulibaly

Le président du club de Naples, Aurelio Laurentiis, n’a pas du tout apprécié la sortie de l’international sénégalais, Koulidou Koulibaly, qui déclarait dans « L’Equipe » de la semaine dernière: « la négociation pour une négociation de contrat est au point mort. On n’a jamais voulu discuter avec nous. On n’a aucun signe de Naples. Si rien ne se passe à Naples, on va commencer à prendre contact avec les autres clubs”.

Une sortie que le président du club italien n’a pas vu venir. Il dit être surpris par les propos du défenseur central. »Le garçon m’a surpris. Je suis tellement en colère. Je ne m’attendais vraiment pas à ces propos de sa part ». Le Sénégalais est déjà condamné à payer 50 000 euros (soit 32.5 millions Fcfa) pour cette sortie non autorisée.

Courtisé par plusieurs grands d’Europe, Laurentiis vient, avec cette sortie, de fermer la porte au Lion de la Téranga. Selon lui, il ne bougera pas. « Il a signé un contrat de 3 ans avec nous, il ne bougera pas. Non seulement il y aura des amendes de la part des syndicats, mais aussi certains sponsors hésiteront à venir à cause de cette mauvaise image véhiculée par le joueur. Nous avions trouver des nouveaux droits d’images pour lui, mais ses déclarations ont tout gâché. Son maillot est désormais invendable. Il a créé des dégâts qui vont coûter des millions d’euros. Je ne voudrais pas qu’il travaille toute sa vie pour réparer ça « , a-t-il indiqué dans les colonnes du Corriere delllo Sport.

4 COMMENTAIRES
  • Bamba

    Dofla rek ki topou Franais you haram yi rek ba li fekla thi

  • saliou

    boy Italian yii danou laye dieule dieule bou ndieuk nèkal nanditè napolie ay Mafia nioko sèkhe

  • LEUZ

    ce président ne fait que parler, dans le business du foot aucun club ne peut empêcher un joueur de partir, dans chaque contrat il y’a une clause libératoire si les autres clubs sont prêts à faire sauter la clause libératoire ce guignol de président de Napples ne pourra pas retenir Coulibaly…Du courage ne te laisse pas intimider, le temps de nègre de service c’est dépasser maintenant…

  • real madrid

    danouy sop diemala dem

Publiez un commentaire