Naples – Koulibaly: Une offre du Bayern Munich rejetée

Le Bayern Munich ne cache plus son ambition de recruter Kalidou Koulibaly. Depuis quelques mois la presse sportive européenne en parle. Les dirigeants du club allemand sont passés à la vitesse supérieure en faisant une offre concrète au club italien, Naples. En effet, selon Sky Sport, le Bayern Munich a placé une offre officielle sur la table pour Kalidou Koulibaly, mais la réponse de Naples était simple et décisive : c’est non. « Le club (Naples) ne semble pas disposer  à vendre son défenseur central sénégalais », a écrit le site. 

Le président du club de Naples, Aurelio Laurentiis campe sur ses positions. N’appréciant pas la sortie de l’international sénégalais, Koulidou Koulibaly, qui déclarait dans “L’Equipe” de la semaine dernière que “la négociation pour une négociation de contrat est au point mort. On n’a jamais voulu discuter avec nous », il avait fait savoir que le défenseur central ne bougera pas. Le Sénégalais est même condamné à payer 50 000 euros (soit 32.5 millions Fcfa) pour cette sortie non autorisée.

Notre source indique, toutefois, que, «Il y a de gros intérêts des clubs étrangers pour l’ancien défenseur de Genk. Antonio Conte et Chelsea peuvent être de potentiels prétendants. Il est probable que l’italien (Conte) voudra apporter avec lui, en Premier League, certains joueurs de la Serie A (Koulibaly  peut en faire partie)». 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire