PUBLICITÉ

Naples : Kalidou Koulibaly absent un mois ?

Blessé  lors de la défaite de Naples contre  Parme (1-2), ce samedi soir en championnat, Koulibaly est victime d’une élongation du biceps fémoral de la cuisse droite. La presse sportive italienne évoque une durée indisponibilité d’un mois.

Koulibaly blessé !

Le mauvais sort s’abat sur Kalidou Koulibaly. Rarement blessé, le défenseur de l’équipe du Sénégal était en très bonne forme ces derniers mois et parvenait à jouer avec régularité, sans le moindre pépin, depuis le début de saison. Mais quelques instants après avoir encaissé le premier but face à Parme, dont il a été le fautif. Kalidou Koulibaly s’est « gravement » blessé au niveau de la cuisse droite ce samedi soir.


Une absence d’un mois ?

En effet, coupable sur le premier but à la quatrième minute qui a ouvert la voie à une défaite napolitaine 1-2, le Sénégalais s’est blessé sur l’action. Il souffrirait d’une élongation du biceps fémoral de la cuisse droite. En Italie, On parle d’un mois d’arrêt (à confirmer) ce qui entrainerait l’absence de Koulibaly pour les trois prochains matchs contre Sassuolo mais surtout l’inter et la Lazio… A suivre.

Source : Tuttomercatoweb

Blessure Kalidou Koulibaly
whatsapp 653
Annonces

Publier un commentaire