PUBLICITÉ
Adama Soumaoro

Naples: Adama Soumaoro ciblé pour remplacer Koulibaly

Naples n’a plus les capacités de garder Kalidou Koulibaly. Face aux nombreuses offres qui se présentent, le Sénégalais va sûrement changer d’air l’été prochain. Conscients de la menace, les Nazzuri cherchent déjà son remplaçant.

Koulibaly vers le départ

La Concurrence est serrée ! PSG, Manchester United, Liverpool, Newcastle, Manchester City… désirent s’attacher les services de Kalidou Koulibaly. Les Napolitains ne pourront plus longtemps lutter face aux nombreux assauts. D’autant plus que le Sénégalais désire rejoindre un club plus huppé qui sera en C1 la saison à venir. Naples est actuellement sixième, à neuf points de l’Atalanta, quatrième et dernière équipe qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions.

Adama Soumaoro ciblé

Conscient de la menace, Naples se prépare à l’après-Koulibaly. Et les yeux sont rivés sur Adama Soumaoro. Prêté à Gênes avec un droit de rachat de 10 millions d’euros, le défenseur Franco-malien de Lille peut devenir le remplaçant du Roc sénégalais.

Selon les informations de Il Mattino, Soumaoro plaît à Gennaro Gattuso. La valeur marchande du Franco-malien est de 15 millions d’euros.

116
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Mbéry Sylla 9:15 - 11/07/2020 Covid-19 : Le Conseil départemental soulage les pensionnaires de la Mac de Louga
  • Seydi
    9:05 - 11/07/2020 300 ha offerts plus titre foncier:”L’État veut enrichir Babacar Ngom…”,dénonce Seydi Gassama-vidéo
  • Video thumbnail for youtube video s_5wtbzd1ak
    9:03 - 11/07/2020 Secrets de Famille Saison 2 Episode 18
  • abdoul-mbaye-2 8:48 - 11/07/2020 “Cabale” contre Cisse Lô : Abdoul Mbaye dénonce une “fraude à la Constitution du Sénégal”