PUBLICITÉ

Naby Sarr, fils de Locotte: « J’essayerai de faire plus que mon père »

Naby Sarr chez les lions, c’est fait. Le Franco-sénégalais a été convoqué par Aliou Cissé pour la double confrontation Sénégal vs Congo et Eswatini vs Sénégal. A Thiès où les lions ont effectué leur première séance d’entraînement ce lundi, le sociétaire de Charlton, qui a fait face à la presse, a exprimé sa satisfaction d’avoir intégré ce groupe des lions. 

« C’est chaleureux, cela fait plaisir, c’est tout un peuple qui est derrière nous, cela va nous permettre de faire un bon résultat », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « il y a de très bons joueurs, je suis heureux d’intégrer ce groupe. C’est un groupe de qualité et je pense qu’on peut faire de bonnes choses ».

Le fils de Boubacar Sarr Locotte indique qu’il va essayer de faire mieux que son père. « Quand on est fils de…, on s’y attend forcement. J’essayerai de faire plus que lui. Je viens en tant que lion de la Téranga, si le coach me fait jouer comme arrière gauche, je jouerai arrière gauche, s’il me met dans l’axe, j’y serai et si je dois être sur le banc, je serai sur le banc, il n‘y a pas de problème moi je serai à la disponibilité », a laissé entendre Naby.

Lions Du Sénégal Naby Sarr
whatsapp 417
Annonces

(2) commentaires

Albert Richard Ndione

Il sera difficile de faire mieux que ton père mais tu peux autant que lui / il suffit d’y croire et de le vouloir fiston

Mamadou

Au fond du coeur je te le souhaite ALLEZ BAROODE

Publier un commentaire