Babacar Ngom, le président de la mutuelle de Santé des agents de l’Etat (MSAE) et Moulaye Birahim Atmani, le président de l’Union africaine de la mutualité( UAM), ont procédé ce samedi, à l’inauguration du nouveau siège de la mutuelle de Santé des agents de l’Etat (MSAE) d’un montant d’un milliard.
Babacar Ngom de soutenir que la mutuelle a grandi avec plus de 50 mille adhérents repartis sur l’ensemble du territoire avec des agences à l’intérieur du pays, Bignona, MBacké, Fatick. Et comme il est prévu de faire des maillages pour être plus prés des adhérents, avec la croissance de l’effectif et la charge du travail qui exigent des services techniques et compétents, que la mutuelle a pensé depuis 2017, à concevoir un projet d’acquisition d’ un siège national à Dakar composé d’un rez-de-chaussée et de 6 stages d’un montant d’un (1) milliard Fcfa.
Le président de la mutuelle de Santé des agents de l’Etat (MSAE) ajoute qu’Il y aura essentiellement du service administratif, pour les administrateurs de la mutuelle, pour le personnel technique. « Il est prévu également un plateau médical pour offrir des soins aux populations et aux adhérents « dit-il.