PUBLICITÉ

Mutation TIGO en FREE : quand Oumar Faye alertait sur le promoteur (vidéo)

La multinationale de téléphonie TIGO s’est muée pour devenir désormais FREE. Mais les langues commencent déjà à se délier aussi bien du côté du personnel que du camp des utilisateurs. Une situation que le leader du mouvement « Léral Askan-wi » semblait voir venir. Pour rappel, voilà ce que Oumar Faye disait sur le promoteur Xavier Niel et sur les péripéties de la transaction, en interpellant l’Etat. A l’époque, cet activiste et lanceur d’alerte avait été convoqué à la division des investigations criminelles (DIC). Suivez la vidéo.

Free Oumar
Annonces

(21) commentaires

L'intérêt Du Peuple

Et après nous ce qui intéresse cest d’avoir un bon produit à bon marché cest tout!!!!

    Xalasss

    Xavier Niel n’est pas français mais suisse, N’OUBLIONS pas que ORANGE appartient a la FRANCE

      Momola

      L’argent que orange a investi au Sénégal ça vient d’où.personne ne sait

Aloula

Bonne nouvelle pour les sénégalais,ici avant l’arrivée de Free on payé des factures très cher,Free est venu casser le prix avec 15,99€ tu appels illimités et 100 Giga d’internet, j’espère qu’ils feront la même chose au Sénégal car orange plie les sénégalais

    Mouhamed

    Vérité absolue

Tex

Nous on veut des prix bas c tout. Free ou pas free on souffre trop dans ce pays et je travaille bcp avec mon 76

Rafna1

Faites pas chier, kabirou mboji est aussi français que Xavier Niel….on peut discuter aussi du comment il a eu son argent…….tu crois que ceux qui regardent les pornos ont attendu Xavier niel pour y avoir accès?????

Charles

IL NE MANQUE DESORMAIS QUE LA TOUR EIFFL AU SENEGAL.TOUTES LES GRANDES ENTREPRISES SONT FRANÇAISES OU AUTRES . BRAVO,SOMMES NOUS DES CONS???

Gangstapolitics

En tant que clients on s’en bat les couilles! Ce qui nous intéressent c’est une concurrence sans merci qui fera baisser les prix.
Free est un précurseur en la matiére. Free a révolutioné le secteur des télécoms en France en baissant drastiquement les prix..et ce sera le cas au Senegal pour le grand bonheur des clients.
Orange a lontemps abusé de sa domination pour volé les senegalais..
Vive la concurrence!
#Geek

Zal

En tout ça c’est une bonne nouvelle car avant free nous ici on était exploités par deux gros opérateurs en France et depuis son arrivée sur le marché il y a eu un bol d’air.On a même des forfaits à 2 euros sans compter les forfaits illimités à 15 euros par mois du coups les autres ont revu leurs copies
Il va vraiment révolutionner la téléphonie au Sénégal.

Saidou

Xavier niel a sensiblement baissé les prix de téléphonie en France et j’espère qu’il fera de même au Sénégal.

Dioug

Ne cherchons à dénigrer la personne en tant k tel mais du service kil nous rend tt simplement et le reste s’est son affaire

Charles

cc

Dama Warou

On s’en fout , Le PDG de Apple TIM COOK c’est un goorjiggeen , mais on en a cure, les gens utilisent des iphones pourtant.

ORANGE AUSSI ils sont français non, donc Merde a la fin.

On est la que pour celui qui prpopose les meilleurs, qu’il soit nigerian ou ghanaien , on s’en balance.

Kabirou Mbodj on lui a demande s’il avait mobilisé les 80 mds durant les 6 mois mais il etait incapable d’acheter TIGO.

Il faut que ngeen di wax eug tamite.

Cenvint

Free qu’une bonne nouvelle pour les sénégalais les paix vont baisser

Anti Désinformation

Mais pourquoi dès que quelqu’un vient investir il devient systématiquement un bandit de quatre chemin. Il y’a beaucoup de gens qui vivent encore au 19ème siècle et ne comprennent pas l’évolution du monde au 21ème siècle.

Daouda Diallo

Absolument d’accord avec vous GANSTAPOLITICS. Le pire c’est que ni les autorités, ni l’ASCOSEN n’osent dénoncer les pratiques d’Orange. Ils se taisent pour qlq billets au détriment du bonheur des pauvres consommateurs que nous sommes. Orange Mali avait tremblé face à la grogne des utilisateurs qui avaient décidé de mettre en stand by leurs SIM orange juste pour 24h. Ce fut dévastateur. Pourquoi ne pas l’essayer ici ? On peut changer bcp de choses pourvu qu’on soit tous sur la même longueur d’onde.

Diagne Mohamed

On les meilleures qualités de communication et surtout pas chaire.

Maestro Tam

Les conséquences seront très durs à supporter. Wait and see

Elzo

Arrétes way au  Sénégal y’a des gens qui font pire e

Mouhamed

L’important c d’avoir une bne connexion a bas prix. Et c bien pr la concurrence

Publier un commentaire