Munitions de guerre saisies au Port de Dakar : De nouvelles révélations sur la destination finale du bateau
PUBLICITÉ

Munitions de guerre saisies au Port de Dakar : De nouvelles révélations sur la destination finale du bateau

Le quotidien Source A dévoile de nouvelles précisions sur les munitions de guerre, d’une valeur de 3 milliards de Fcfa, saisies par la Douane au Port de Dakar.

D’après les premiers éléments de l’enquête consultés par nos confrères, le navire « Eolika » ne contenait que 3 conteneurs dont les papiers étaient falsifiés avec des munitions de guerre qui font à peu près 50 cm de long. Un arsenal de guerre dont seule une armée peut avoir besoin.

Le bateau, qui a quitté le port de Specia en Italie, a été chargé par un armateur grec. Le navire battant pavillon guyanais est parti de cette ville italienne le 2 décembre dernier pour Las Palmas.

Arrivé au Sénégal le 19 décembre, il devait repartir le 28 décembre en Guyane où il était attendu le 28 janvier. Le navire « Eolika » appartient à Fast Marine Corp, une mystérieuse entreprise basée à Achames, en Grèce.

35
PUBLICITÉ

11 commentaire

  1. Assane

    ce fameux bateau est peut être destiné à l’étranger et appartient à Macky Sall qui est toujours entrain de s’organiser pour massacrer les sénégalais pour s’intrôniser au Sénégal. Si vous voyez que l’affaire Adji Sarr =Sonko traine c’est que tous les nervis de Macky ne sont pas encore prêts en formation et ce ceux sont des gens contre qui Macky a quelque contre eux pour les poursuivre donc ils ne peuvent plus reculer.
    Le jour du jugement les nervis de Macky seront même au tribunal comme policiers et gendarmes seulement pour amener Sonko en prison vaille que vaille ou le tuer.

    1. Deugue Rek

      ragalaal yalla ragalaal yalla ragalaal yalla togne bakhoul té aduna dou keur boul contre domou adama ba diko sossal euleuk maat na seed té walahi kou dé yak sa bameel

    2. Gorel Diallo

      Commentaire d’un idiot si vous avait au tant pour Sonko, c’est par ce que ce dernier est coupable.

    3. Diatta

      Assène tu es vraiment une merde me ton père est faible c est la faute de macky

  2. DANSOKHO

    Notre continent est menacée. j’espère que nos autorités vont anticipé et surtout faut sensibilisé les communauté ruraux. Afrique libre !!!

  3. Commit

    Gouvernement du sénégal réveillez vous un opposant disait la deuxième vague sera plus foudroyante. Soyons vigilants que faire le bateau à Dakar pour une semaine avant de repartir c’est louche

    1. Mort dans l'âme

      Le bateau est commandé par Macky pour préparer et intimider les sénégalais sur le 3ème mandat

  4. Gorel Diallo

    Le gouvernement a toutes les informations sur ce bateau avec une cargaison de munitions destinée à la rebéllion de la Casamance en connexion avec les membres du PASTEEF et de FRAPP. La deuxième vague promise par Sonko et ses alliés devrait se concrétiser le lendemain de la publication des résultats des locales que la coalition YAW compte contester dans la violence.
    Rassurer vous que l’état dispose déja tous leurs plans dont le déploiement des anciens partisants de Yaya Jammeh et des rebelles de MFDC à Ziguinchor et à Dakar, des mercenaires bissau guinéens partisants de l’ex président battu aux derniéres élections et les groupes formés de plusieurs activistes dont Y’en a marre.

  5. Al farouq

    Arrêtez vos delires

  6. Lol

    C’était destiné à L’apr

  7. almeria Apr

    CES ARMES SONT DESTINEES A OUSMANE SONKO ET SON PARTI PASTEEF,IL AVAIT PROMIS UNE SEGONDE WAGUE PLUS DEVASTATRICE,ILS SE TROMPENT LES RENSEIGNEMENT GENERAUX DE LA SECURITE SACHENT LE PLAN DE OUSMANE SONKO.TOUS LES COMBATTANTS DE MFDC,LES GARDES DE SECURITE DE YAYAH JAMMEH ET LES HOMMES DE L ANCIEN PRESIDENT DEÇU DE BISSAU ET DES MERCENAIRES DE ALPA CONDE TOUS ETAIENT EN CONCLAVE EN CASAMANCE POUR LA RECEPTION DE CET ARSENAL MILITAIRE.SOYEZ CONSCIENT ET VIGILANT LE BATEAU DEVAIT RESTER UNE SEMAINE AU SENEGAL POURQUOI FAITE ,CETTE QUESTION QUE LE MONDE POSE.OUSMANE SONKO DEVAIT ETRE ARRETE ET ENVOYE EN PRISON,IL N A PAS LE CARISME D UN LIDEUR POLITIQUE TRES IMPOLIS ET IRRESPONSALE.
    PASTEEF=ÑAWTEEF