Mouvement d’humeur : Le secteur de la santé dévoile son plan d’action

La Fédération des syndicats de la santé (F2S) s’est réunie ce lundi et a dévoilé son plan d’action. Ces syndicats annoncent une grève générale le 3 et 4 mars, et le boycott des journées de vaccination contre la poliomyélite.

Après une large concertation avec les différentes sections des syndicats de base membres de la fédération des syndicats de la santé (F2S), les blouses blanches annoncent une grève générale de 48h sur l’ensemble du territoire national jeudi 3 et vendredi 4 Mars 2022, suivi du boycott des journées de vaccination contre la poliomyélite et aussi une rétention d’information à partir du 5 Mars 2022.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. C’est toujours comme ça : ces syndicats – là attendent que les autres se battent jusqu’à l’obtention de résultats pour se lever et commencer à exposer leurs doléances. Il faut savoir commencer.

Laisser un commentaire