PUBLICITÉ
Mouvement d’humeur à la RTS: Des syndicalistes reçus par le Dg Racine Talla
PUBLICITÉ

Mouvement d’humeur à la RTS: Des syndicalistes reçus par le Dg Racine Talla

Le Sg du Synpics, Bamba Kassé et son camarade syndicaliste de la Cnts, Mody Guiro ont eu hier vendredi une longue séance de travail avec le Directeur Général de la Rts, Racine Talla.

PUBLICITÉ

Selon une note dont nos confrères de L’Asnews détiennent une copie, l’objectif de cette rencontre était de poser le premier jalon d’une reprise sincère honnête et objective des discussions, en vue d’obtenir la finalisation de l’accord d’entreprise.

Cependant, les parties s’engagent à poursuivre les pourparlers qui n’en sont qu’à la première étape, renseigne le communiqué qui ajoute que cette rencontre entre dans le cadre de la recherche de solutions aux conflits sociaux qui ont cours à la Rts.

Le Synpics et la Cnts apprécient cette première étape à l’aune des suivantes qui devraient aboutir à une reprise des négociations entre les mandants des travailleurs et la Direction Générale.

 

#AcineTalla #BambaKassé #Cnts #ModyGuiro #Rts #Synicalistes

31
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Thiakiry

    Des syndicalistes qui discutent avec un DG retraité au lieu de lui demander de partir ?Il n’y pas de meilleure manière de le légitimer
    Ils seraient certainement mal placés quand on sait les prébendes( CESE, conseils d’administration, profiter des fonds politiques de Macky, …) dont ils bénéficient goulûment grâce au syndicalisme.
    Et surtout, pourquoi s’étonner que les travaillleurs mécontents n’aillent plus voir les syndicalistes mais plutôt des activistes ?