PUBLICITÉ
Mouvement des Anciens Députés Dakar, le 20 Septembre 2022 de la 12ème législature MAD/12
PUBLICITÉ

Mouvement des Anciens Députés Dakar, le 20 Septembre 2022 de la 12ème législature MAD/12

Le Mouvement des Anciens Députés de la 12ème législature (MAD/12) félicite son excellence Monsieur le Président Macky SALL pour l’installation de la nouvelle assemblée avec l’élection de l’honorable Amadou Mame DIOP à la tête de cette prestigieuse institution de la République et pour la nomination de Monsieur Amadou BA comme Premier Ministre du gouvernement.

PUBLICITÉ

Le MAD/12 félicite et souhaite une bonne santé aux députés et aux ministres nouvellement distingués pour un meilleur accomplissement de leur mission complexe et essentielle à la stabilité et à la coopération des institutions dans l’intérêt du pays.

Le MAD/12 remercie fortement le Président de notre coalition BENNO BOKK YAAKAR pour son intelligence, sa résilience et son leadership. En effet, les Années 2020-2021 et 2022 furent particulièrement éprouvantes pour notre jeune république à cause de la crise sanitaire mondiale, de la situation tendue, dans la sous-région et la guerre en Ukraine avec comme corollaire la crise alimentaire et l’inflation mondiales.

Le MAD/12 magnifie l e sang-froid et la fermeté qui ont permis au chef de l’Etat de maitriser les regrettables et douloureux évènements survenus durant cette période et d’épargner le pire à notre pays et à notre sous-région.

De notre départ de l’assemblée nationale à ce jour, nous membres du MAD/12, mouvement composé de plus de cinquante députés de la 12ème législature, restons toujours mobilisés pour soutenir la politique du Président Macky SALL et particulièrement, pour l’atteinte des objectifs du Plan Sénégal- Emergent (PSE).

Nous avons été et nous serons d’avantage de tous les combats pour la consolidation de la démocratie, de l’Etat de droit et du progrès social et économique du Sénégal.

Par Mouvement des Anciens Députés 

#AnciensDéputésDakar #Politique #Sénégal

PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. EDJ

    C’est qui le Président de ce mouvement ?

  2. Elhadji Ndiaye

    Cheikh Tidiane Diouf de Tivaouane depuis juillet 2021.
    Au paravent Pape Abdoukhadr Mbodj de Bambey à dirigé le mouvent de 2017 à 2021