L’Écurie de Fass ne souhaite surtout pas que Bruce Lee quitte l’arène. Pour Moustapha Guèye, Bruce Lee qui a été défait par Baye Mandionne ne doit pas se décourager. Car pour lui, s’il a perdu c’est par pur manque de chance. L’ancien Tigre de Fass rappelle que le lutteur a mené toutes les actions du combat jusqu’à celle qui l’ a fait tomber.
« Bruce Lee ne peut pas et ne doit pas quitter l’arène », indique Moustapha Guèye dans les colonnes de l’Observateur. Selon lui, la défaite n’est pas excuse pour s’exprimer ainsi. « Perdre un combat ne doit pas l’obliger à parler de la sorte. Il n’est pas le premier lutteur à avoir dit qu’il quittait l’arène après une défaite. Donc qu’il revienne tout simplement à de meilleurs sentiments. Pour moi, ces propos sont ceux d’un combattant déçu après une défaite », analyse t-il.
Moustapha Guèye l’invite à reprendre au plus vite les entrainements. Car Fass a besoin de lui. « S’il est frai que je suis son oncle, son père ou directeur technique, et s’il a du respect pour moi, je lui demande de revenir s’entrainer parce qu’in a besoin de lui. Donc sa lettre de démission ne sera pas reçue. »