PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
kante - Moutons offerts par l'Ambassade d’Israël : Imam Kanté s'interpose...

Moutons offerts par l’Ambassade d’Israël : Imam Kanté s’interpose…

L’ambassade d’Israël a offert des moutons pour la fête de Tabaski aux Sénégalais démunis. Ce que dénonce Imam Kanté, qui fait savoir qu’aucun musulman ne devrait accepter ces moutons.

Dans son post sur facebook, Imam Kanté affirme que les musulmans doivent refuser ces moutons au nom de la solidarité avec les palestiniens.  Il fait savoir qu’il y a une propagande sioniste et une instrumentalisation de la Tabaski par l’Ambassade d’Israel.

« Les moutons de la propagande sioniste »

« Aucun musulman ne devrait accepter les moutons de l’ambassade d’Israël à Dakar. En signe de solidarité avec les palestiniens et de surcroît, ces moutons sont offerts au nom d’Isaac qui serait le fils d’Abraham (paix sur lui) préposé au sacrifice. Or, pour les musulmans c’est d’ismael qu’il s’agit.
Marnaan boumla taxa Naan poutit », a posté Imam Kanté

« Non à l’instrumentalisation de la tabaski par l’Etat sioniste d’Israël. Shame on les relais locaux de cette abjecte propagande qui font des pauvres un moyen aux fins de donner une bonne image à Israël. Que non, le Patriarche Abraham était d’une générosité hors du commun, mais ne donnait que pour l’agrément de Dieu, jamais pour les basses œuvres d’une propagande abominable.
Mais les musulmans sénégalais ont compris et renouvellent leur solidarité indéfectible au peuple palestinien », a conclu Imam Kanté.

 

Ambassade D'israël Imam Kanté
whatsapp 596
Annonces

(78) commentaires

Justice Pour Tous

Merci imams

Pape Baidy Fall

Merci imam

Kabir Lo

Israel Na pas de place au senegal part tout ou les MUSULMENTS on des probleme letat sioniste a Sa main de dent juscaux Mali !mai les senegalais ne voi Que largent et bien materiel si le monde a un Cancer le tumeur sapelle ISRAEL les palestinien suporte Algeri et pourtemps le senegal a presente la resolution au nation unis ! EN General les arabes N’aime pas les NOIR.

    Camus

    Cet imam nous fatigue wway. Il ne se passe pas de jours sans qu’on entende parler de lui. Laisse les autres respirer.

      Rama

      Il nous tape sur le system walaye

      Daguite

      Ce sont les « journalistes  » qui vont  » copie-coller » sa page Facebook, il n’y est pour rien. Ici comme ailleurs il défend ses idées.

      Ass

      Les sénégalais aime ce qui est facile lesjufe tu no frère palestinien

      Tidiane

      Va faire tes investigations avant de parler de l’Imam Kanté. Il dirigeait la grande mosquée de l UCAD. c 4EST QUELQU UN DE MODESTE DIGNE ET COURAGEUX.
      Avant de faire des commentaires sur une personne apprend à la connaître.Merci

Moustapha Sall

Merci imam du courage imam sall

Paco Faye

MERCI IMAM

Kata

kii naniou maye diame ta deme ligueyi. lou nek mou douguoussi, qui lui donne le droit , imamou guate lane naniou maye diame, khare yi dinaniouko leke, on s en fou de la palestine, les arabes considerent les noirs comme des esclaves mouye wakhe., les imams n ont pas le monopole de la religion

Msra

Diadiaf imam kante, deggou ak topouh. Layou l’islam gah………..

Mansour Gassama

Je suis solidaire du peuple palestinien. Cependant, j’aurais aimé que ce dernier se solidariser avec les africains traités comme des Esclaves en lybie. Aucune condamnation des gouvernements arabes. Par contre, nous, on est solidaires de tout les opprimés de la terre. Pauvre de nous. Mansour Gassama de Nice.

Kewe

Il faut essayer de comprendre les gens, je pense que si les musulmans s entreaidaient les gens n auraient pas besoin d accepter les moutons offerts par Israel. Ou est la solidarite musulmane?

Modou Faye Thiandoum

Merci imame

Le Diaspora

Merci Imam nous sommes tous IMAM KANTE

Tall Babacar

Je pense avec beaucoup d’amertume que ce imam kante continue à mettre la charrue avant les bœufs si vraiment vous tenez à cela je vous conseille d’abord de mettre la pression sur l’état sénégalais pour que l’ambassade d’Israël quitte le territoire sénégalais et faire installer un état islamique puisque nous sommes en république laïque suis d’accord avec vous dans le fond que l’état d’Israël n’est pas un état qui respecte les droits des palestiniens chose que la uma islamique devrait en charger en-tête l’Arabie saoudite malheureusement celui ci fait partie de ces alliés les plus sûrs
Vous voulez combattre pour l’islam je vous soutiens jusqu’au dernier souffle de même que l’homosexualité mais j’ai bien peur que vous avez perdu d’avance et vous ne prenez pas le taureau par les cornes

    Talebb

    Il n’est pas ici question de laïcité mais de pratique religieuse musulmane en ce qui concerne la perpétuation de l’acte d’Ibrahima prêt à immoler son fils Ismayil en totale dévotion à Allah Soubhanou Wa talla pour les deux. Ces mécréants eux nous parlent de l’intention du patriarche de sacrifier Isaack. Tout musulman doit bien appréhender la grande scission des deux religions sur cette question . Accepter l’interprétation juive de ce fait constitue une apostasie de la part de tout musulman qui s’y laisserait piéger. L’Imam est bien en conformité avec sa religion l’Islam.

    Malick

    Tall Babacar tu n’es pas intelligent Israël protège les territoires des attaqués terroristes
    Vous parlez d’état Islamique ,le Sénégal ne l’est pas ne vas jamais l’être car c’est un pays de
    Paix et le sera tjrs ,ce que l’imame fait c’est de la propagande , c’est des cacahuètes
    Les bonnes actions ne doivent pas être repoussée….

Charles

FAUX,ISRAEL PREND LA PLACE DES SENEGALAIS QUI VOLENT LE PEUPLE.ISRAEL PREND LA PLACE DES SENEGALAIS QUI VONT AU GRAND THEATRE ET LAISSENT LEURS PROCHES MOURIR DE FAIM,ILS SONT SOUVENT SANS SOINS MEDICAUX,BREF ISRAEL PREND LE PLACE DES COYANTS QUI NE L’INCARNENT PAS:TRICHEURS,VOLEURS ET PEDOPHILES.VIVE ISRAEL CE PEUPLE SAVANT.VIVE LE GOUTE A GOUTE.

Charles

DES CROYANTS

Awa Lo

Salam.imm Kane dieureuf Mane duma faral di
Wax wayé falastine lénènela duma ci nopi

Fall

Ce pseudo imam est très bête …Israël est un pays pas une religion….y’a des israéliens musulmans….

    Isp

    Euh justement il te parle du conflit israélo-palestinien et non pas d’un conflit judéo-musulman.
    Donc nopil te bayil liire pour tonttu; dèl liire pour déglou.
    T’es allé trop vite en besogne 

Baths

Merci imam tu es in exemple personne ne peu te corrompe tu es un vrai imam dieu a dit dans sourate ali imran. لا يتخذ المومنون الكافرين اولياء من دون المومنين.

Aamadu

mes frere soutenons les plastinien mai ils faut savoir qu’ils ne sont pas soutenie par leur frere arabes ya que le turc et iran qui le soutier. mr imam kante si vous un mouton ta familles il y’ana qui n’ont pas

    Talebb

    Il ne faut juste pas un motion coûte que coûte et par tous les moyens comme l’entendent la majorité des sénégalais.

Allaba

Les palestiniens ne st pas solidaires des noir ki a une fois vu ine manifestation des arabes pouer une cause noir jamai imam maygnou je aui solidaire de la cause palestinienne mai je sui d abord noir et snglais kougnou may khar dieuleul

Paco

imam sa wakhe mongui beuga bary nak

Citoyen Libre

Kass rek wakh rek…
Pendant ce tps lo defal askan wi ???

Eugene Senghor

Cet imams se prend pour qui?Ce n’est pas de la solidarity mais des foutaises

Abdoukarim Diop

Dieuredieuf imam kante

Eugene Senghor

Q’uestce sue Palestine a á voire avec l’Islam???Palons de ce qu’on matrise

Mourid Oulahii

Worna yalla kou ko djeule do gore thiame

Eugene Senghor

Et vous pensez qu’il n’y a pas de musulmans en Israel?Les 75% de Palestinians travaillent et orient en Israel.Cet imams est ignorant de tout

Sidaty

Imam kanté wata Wat. Defal nga nak ta tel sa wakhdji ci le Coran walla hadithe yonent bi.

Mamadou Diaw

Imam yaw bone diango dara Lou l islam may dioulit bi mou leck mede à des conditions yena gui reral dioulit yi tay li soubeu lenene

Eugene Senghor

Tout bon imam doit se baser sir le Saint Coran pour prêcher.Il ne maitrise pas le coran cet imam

Badara Gueye

Dieureu dieuf imam yala nalafi yala yagsle te samla inchalah amine

Khadim Sene

Très juste imam et bien dit que vous bénisse d’avoir rappeler notre solidarité au peuple palestinien que le bon dieu les protège et châtie les mécréants amine

Mamadou

Cet Imam fait trop de bruit.Qui trop parle risque de voir sa langue fourcher.Alors,occupez vous de votre famille,de vos proches et de tous les maux qui rongent le pays.Il y’a assez à faire.Si vous pensez faire plier l’Etat d’Israël,c’est que vous ignorez tout de la géopolitique et de l’Histoire.Alors vos réactions épidermiques,gardez-les pour vous.Vous commencez à polluer!

Sow+Mamadou

Iman il ya des pays arabes frères des palestiniens qui ont des relations plus poussées avec israel
Alors de grâce épargnez nous votre puritanisme

Ousmane Ndiaye

Merci beaucoup imam kante vraiment c’est te honte pour Sénégal bravo imam yallah nga yagga fi te veur

Moctar Ndiaye

Kata, tu es seul dans ta position. Seetaatal sa bopp.

Moctar Ndiaye

Je concède aux non croyants leur position

Guelowar

Israel accompagne nos agriculteurs et intervient dans bcp d’autres domaines et on a pas entendu Imam Kante.Il faut cesser ces confusions à dessein et laisser les gens avec leur conscience.Aux moutons svp qu’ils soient d’Israel, de chine; de jamaique ou du vatican !

Badou Ndiaye

Attention,Attention y’a des imams qui cherche toujours à créer du désordre aux seins de notre société. Je demande pourquoi ce imam parle sûr tout, qui sont ces madantaire!! Un imam doit avoir une langage diplomatique avant de parlé. Il doit s’occupé à résoudre les problèmes de son quartier et la mosquée où il imam.

Dieen Diop

MERCI JE suis derriere toi bravo

Mamadou Cisse

Mercie imam letat israelíen et un etat terroriste qui tue des enfant musulman nimporte quelle musulman qui accepte cet Mouton dieu ne Le pardone pas deguage Israel etat vayous et criminelle

Mamadou Gueye

J’appuie la thèse de l’iman kante. Le senegal ne doit pas accepter cette offre.

Massaer Ndiaye

Gore kante daga bari wakh yakhe déro dioulityi recke lu thiaw ga wakh nopil لو كان الكلام فضة لكان السكوت ذهب

Cheikh Ahmed Tidiane Sy

Merci imame

Dieng !

Doul way !!!! It’s parles trop

Kandji

Serigne Mamoune Niass yala naka yala yeureum warone nakofé fékk

Antoine Diak

Arrêtez de polémiquer pour rien. Quel lien entre mouton offert pour tabaski par Israël et la Palestine. Vous parlez parceque vous avez les moyens de vous acheter des moutons. Tu prends le mouton ou tu le refuse ça ne change rien à la question palestinienne. Prends ton mouton et bonne fête.

Rama Samb

Kata je suis d accord avec toi

Kalis

Je félicite Israël pour ce geste.. ils ont offert quoi les gros  nantis sénégalais marabouts et autres qui se la coulent douce et brassent des milliards..!elle est où la solidarité musulmane chez nous.. elle est quasi inexistante!!  Apart nous perdre dans des discussions inutiles  on sait rien faire

Gainde

Ce sur k un des imam ki a ete ch thione seck est encore meler a cela

Abdou Lahat Cisse

Merci kante bien dit aucun musulman n doit accepter

Wake Up

Wake up

Habibatou Faty

Merci ! Ils tuent nos frères et veulent nous amadouer! Dou dial!

Wake Up

Laisse Isreal en paix .Partager la religion avec les Palestinians ne justified pas du tout cette haine contre the loving and caring people of Isreal . Please prenez en compte l’aspect Economic and geostrategic .les pays Arabes ( Arabie Saudia Emirate Arabia et tant d’autres ) cooperentavec Isreal pourquoi pas le Senegal ? Nous avons tout a gagner.Vive la cooperation Isrealo African plus particularly Senegalese.

Malick Ndiaye

kewe tu as parfaitement raison

Miguel

Vous est licite la nourriture des gens du livre et votre nourriture leur est licite pourvu que vous prononciez dessus le nom d’Allah avant d’en mangez
Allah est Puissant et Sage Coran

Pipo Thiam

senegalais guemoules daras

Theo

Pauvre con c’est maintenant que tu te reveilles….

Sombra

Iman incarne l’intolérance religieuse. Pense que on doit se féliciter du geste de l’ambassade d’Israël. Les monarchies arabes sont les premiers à se détourner de la cause palestinienne. Sénégal doit collaborer avec tous et surtout avec Israël un peuple de connaissance.

Ibrahima Gq

Après avoir fuit ses responsabilités dans aar li ni où bol il veut rebondir un imam ne doit pas avoir peur de ses position en laissant le peuple au milieu du gué pétrole bi la ni où wah

Antimacky

Ki mome khamouma c un imam ou koi mai yaw fo nékone atyi yépp passé

Daouda Sarr

Imam à la fin da ngay niakk fayda. Tu te méles à tout jusqu’à ne plus reconnaître ce qui est bon et ce qui est mauvais

Dignité

KATA LE PREMIER LIguEY EST CE QUE FAIT IMAM.SANS RELIGION TU PERIRAS AVEC CE QUE TU APPELLES TRAVAIL FUT CE T IL CELUI DE CADRE.

Diaadieuf

ISRAEL a ses Imams au Sénégal ! Une association corrompue ! Ils vont se jeter sur ces moutons « ensanglantés » par le sang palestinien ! Comme ces Imams se sont jetés entre les jambes de Macky Sall pendant la Présidentielle de 2019 sous le coup de l’Argent !

Ymgx Tmtc

un grand MERCI kewe wakh ga lepp

Modou Sene

Ohh ferme ta gueule .mayniouway les famille démunis non pas d choix .C’est juste un don est se ses palestiniens ont fait pareils .même si des payin leurs offrait il vont prendre .explique nous pourquoi tu as quitté le groupe arlounioubok aussi vite ….moguene

Aidalaa

Un imam qui cherche à faire le buzz et qui se met ç chaque fois au devant de la scène finalement il devient inférieur à ceux qui iil critique si lui qui se dise imam fait un accident et que l’ambulance qui doit le transporter à l’hôpital est un don venant d’Israël est qu’il va refuser d’y entrer donc il ne peut pas empêcher les personnes de prendre les moutons il n’a qu’à faire du social de son coté et diminue ces genre de door

Soufi

J ai vu BP qui vole notre petrole avec la complicite de bis dirigeants faire de l aumone aux populations de saint Louis avec de Miserables ndogou Durant le Ramadan passe. Parlez de ceux qui nous exploitent et nous donnent de l aumone en Retour avec la complicite des politiciens et les applaudissements des populations ognorantes

Maria Morel

QUE Dieu vous protège et vous apporte SON Soutien

Cheikh Diouf

Merci imam de clarifier les chose.
Israel ennemi de l islam

Publier un commentaire