Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Moustapha Niasse écrit à Macky, Journée de don du Sang. Un point sur l'actu de ce mardi sur Senego

Les chefs religieux ‘ordinaires’ ont-ils sauvé Macky ? : L’état du Sénégal avait choisi la voie de la radicalisation, en brandissant la menace de la radiation pour les enseignants grévistes, malgré les réquisitions qu’on leur avait servies. L’on acheminait tout droit vers une profonde fracture sociale, Heureusement que les chefs religieux que Macky avait traité de « ordinaire » se sont mobilisé pour rencontrer tour à tour les enseignants, afin d’éteindre le feu.

Journée du don Sang: Ce 14 juin est la journée mondiale dédiée aux « donneurs de sang », malheureusement le sang manque au Sénégal, ce sont les chiffres qui le disent, Les besoins en sang au Sénégal sont estimés à 140.000 poches par an, alors que le nombre de dons est seulement de 80.000 par an, alerte le ministère de la Santé et de l’Action sociale.

Publicité

Moustapha Niasse écrit à Macky: Les sorts de Modou Diagne Fada et de Aliou Sow sont entre les mains du Conseil constitutionnel. Le PDS a saisi l’assemblée nationale pour réclamer le siège de Modou Diagne Fada et celui que doit occuper Aliou Sow qui ont tous les deux quitté leur ancien parti. Le Président de l’Ensemble nationale Mostapha Niasse, a écrit à son tour au Président Macky Sall, qui va selon l’AS quotidien saisir le Conseil constitutionnel.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire