Le Sénégal a traversé une tempête comme rarement cela fut le cas dans le passé. Pour une affaire de sexe qui incrimine un scélérat de la scène politique et d’autres non-dits, notre cher pays a presque failli voir son destin basculer dans le chaos.
Sans un Chef d’État comme son Excellence, le Président Macky Sall, ce pays de Cheikh Ahmadou Bamba et de toutes les illustres figures de l’islam comme Mame Maoudo Malick et autres, allait traverser l’irréparable.
Dans de pareilles circonstances, les dignes et distingués alliés du Président Macky Sall et les vraies sentinelles de la République, se sont illustrés de forts belles manières.
Pendant que d’autres ont assiégé les organes de presse et sillonnaient quartiers, villages et villes, pour expliquer aux Sénégalais les vrais soubassements de cette affaire de culotte, d’autres ont fait preuve de lâcheté la plus remarquable.
C’est le cas avec le ministre Moustapha Diop qu’on n’entend jamais défendre ni le Chef de l’Etat ni son bilan si élogieux dans un contexte où des forces occultes cherchent, à tout prix, à jeter le discrédit et l’opprobre sur le régime du Président Macky.
Les vrais amis et les vrais alliés ne se reconnaissent que pendant la grande traversée de la tempête déferlante. Malheureusement à chaque fois que Moustapha Diop parle, c’est pour dire des énormités. On se souvient encore de ses bisbilles avec la magistrature sénégalaise.
Aujourd’hui, dans ce contexte de relance économique et de recrutement massif pour l’emploi des jeunes, tous les ministres ont repris d’assaut les rues et ruelles du Sénégal pour bien dérouler les recommandations du Président Macky Sall, sauf Moustapha Diop et pourtant bénéficiant de sa confiance.
C’est le moment pour nous, de demander au Président Macky Sall de se débarrasser de tous ceux, comme Moustapha Diop, maire de Louga ne lui serve que des coupe de lait empoisonné…
encore un con qui parle mais bon pourquoi être stupéfié dans la mesure où c’est un dof diop…yeni neine leu