Publicité

Moustapha Diop : "Ils veulent établir la thèse du proxénétisme pour salir Sonko..." vidéo

« Ils veulent établir la thèse du proxénétisme en abandonnant les accusations du viol ». Autrement dit, Adji Sarr va accepter d’être une prostituée pour désigner Sweet Beauty comme une maison de prostitution pour pouvoir salir l’image de Ousmane Sonko.

Sur ce, explique le journaliste de Walf qui analyse les comptes rendus de certains journaux de ce jeudi, les comploteurs vont faire dire à Adji Sarr qu’elle avait été employée comme prostituée de luxe au sein de Sweet beauty pour pouvoir asseoir l’incrimination de proxénétisme contre Ndèye Khady Ndiaye.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

42 commentaires

  1. Ciss

    Des journalistes menteurs comme Pape alé Niang, Babacar Touré, Mansour Diop, Moustapha Diop etc…….. c’est de par vos analyses mensongères et partisanes que le pays est sombré au mois de mars 2021, cause qui a coûté a la vie de 14 jeunes Sénégalais sur une affaire privée opposants 2 citoyens Sénégalais. Alors que ces jeunes sont parties sans pour autant savoir réellement le fond des choses et avec le temps, les gens commencent à se rendre compte qu’il y avait vraiment pas raison de sacrifier des vies pour des intérêts personnels mais aussi politiques. Fabrice Nguèma sur SEN TV devant ses collègues journaliste a demandé le pourquoi du fait que le camp de Sonko refuse d’aller en procès. Pour mois c’est la question que tout bon Sénégalais épris de bonne foi devrais se poser. Arrêtez de nous manipuler, Sonko c’est justiciable tout comme son accusatrice, donc laissons la justice faire son travail.


  2. Vincent

    Pendant ce temps nous sommes la risée du monde on ne regarde plus le Sénégalcomme ce pays le plus démocratique du continent africain où la liberté d’expression était garantie par la constitution. Vraiment le président sall n’aura pas marqué son époque surtout lorsque l’on voit farba ngom offrir uniquement aux militants halpular de l’apr 30 mille euros rien pour les législatives en zappant les autres sénégalais


  3. Sow

    Je me demande si tu es journaliste. Heureusement pour vous, on a un État très faible et une population sénégalaise inculte, mal éduquée, qui n’a pas de discernement, manipulable. Bcp d’entre vous qui occupez les médias êtes nuls, méchants et pas patriotes.

    Honte à vous.


  4. Sagna

    Le korin est noble.

    Tenter de le salir est indigne surtout s’il s’agit d’une accusation mensongère venue d’une pute de grande classe et d’un gorguiguene fumier.


  5. Baye Yolom

    Pour entrer dans la Fonction Publique (douanes, police, gendarmerie, enseignement, santé etc…) il faut présenter un casier judiciaire, un Certificat de bonne vie et mœurs. Le Certificat de bonne vie et mœurs prouve qu’on est de bonne moralité. Maintenant quelqu’un de mœurs légères veut être Président de la République et les Journalistes de caniveaux cherchent vaille que vaille à le sanctifier. Le mal du Sénégal ce sont les intrus qui n’ont rien a voir dans les rédactions.


  6. Dakhine

    La manipulation ne passera pas. Les sénégalais sont assez intelligents pour comprendre qu’il n y’a aucun complot dans cette affaire. Il s’agit d’un type qui est allé à sweat beauty de son propre gré, en plein couvre-feu, à l’insu de ses 2 femmes. Le procès aura bel et bien lieu et force restera à la loi. Respecter les senegalais s’il vous plaît!


  7. ndanane

    Ce sournaliste salit l’étiquette des vrais journalistes, il est un animateur ,vrai journaliste ne doit pas être partisane,c’est honteux.


  8. Saliou

    Moustapha diop yaw khamnagnoula reuye lamigne rekk ngadeff ,wakhale lokham ,Yonne moye deff ligueyame,farre mounoule changé donné yi,taiyale rekk, khana ndamli daye beugue faitait borou Adji.


  9. vice hopte

    Vous ne blanchirait jamais sonko au yeux du sénégalais doté d’une once de Raison!! Il est allé, de son propre grès dans une maison close!! Et il est même accusé d’adultère en plus du viol!! Je crois qu’on devrait abandonner le procès civil pour en faire Un selon La Charia…. Waleu??


  10. ghost

    Comment un journaliste peut faire une analyse aussi partisane!??? C’est clair qu’il est dans un camp!! Il veulent nous faire croire que tout ce que dit adji sarr est mensonge!! Pour avaliser la théorie du complot!! En oubliant dans toute l’histoire que c’est sonko qui est allé volontairement dans la maison de Passe!!


  11. Mama Ly

    Il s’est déjà sali et très souillé. En se rendant dans ce salon en plein couvre-feu il s’est sali à jamais n’en déplaisent ses soutiens.


  12. diom

    c’est Sonko qui a sali son image.il a osé laisser comme on le dit ses deux femmes à la maison pour faire des siot disant massages.il est responsable de tous.


  13. Oussou

    Comment peut-on être si incrédule pour balancer de telles inepties farfelues.

    La propriétaire du salon a tout intérêt de nier les accusations de proxénétisme…car elle connait la sanction !

    Des jeunes filles ont témoigné avoir servi de cobayes à certains hommes très très vicieux dans les salles de massage… alors pourquoi rejeter tous ces témoignages de débauche pratiquée par des salariées consententes.

    Mr Diop..

    votre témoignage mérite réflexion , car vous êtes un partouzard reconnu et encagoulé Pastafara.


      • Ibrahima Diop

        Sonko bou selle bi s est sali lui même en commettant l adultère (il n a même pas honte de le faire un jour de tabaski) et en mentant de ne jamais connaitre ni adji sarr ni sweet beauty( voir sa première declaration). Les journalistes (surtout walf et sen tv) sont pour la plupart des hypocrites et des nullards. Ils ne quitteront jamais ses chaines car trop nuls et limités.


      • macoumba

        Ab violeur+ ab rebelle +salafiste+antitarikhas = moussibah, yallanagnou yalla yeureume ta moussale gnou si façon nityi.moussale si sounoume rew.


  14. Ddr

    N’est ce pas lui qui disait il y a même pas deux semaines que l’état était en train de réfléchir pour parler d’attouchements sexuels au lieu de viol? Il ignorait certainement que cela n’est pas possible car ce n’est pas l’etat qui a porté plainte contre OS mais bien une citoyenne sénégalaise. Salir OS? Comme il n’a rien fait, comme il le dit, on ne pourra pas le salir. En fait ce type, OS, s’est sali tout seul. Qu’il soit vraiment un vrai górr pour reconnaître sa faute.


  15. Daouda fall

    Est-ce qu’il vous arrive des fois d’imaginer la gravité de croire à ce mec de Sonko ..je n’imagine pas un homme qui est dans des séries d’élections et qui fréquente des salons de beauté pour se faire plaisir,un gars qui est incapable de nous jurer à part entière qu’il n’y est pour rien.un futur président qui ne peut même tenir deux discours cohérents …vraiment je reconnais dans quel pays je vis .Mais je dis que l’erreur fatale que vous aurez fait c’est délire ce mec et vous allez le regretter pendant un siècle


  16. Yarou12

    Un président mérite enquête de moralité C’est très sale des maisons utilisées pour des responsables avec des jeunes fille de leur enfants et tous les oustaz démissionné par la peur des soit disant journalistes un pays en voie de désolation éthique zéro maudit pays sénégal


    • MWD

      Avons nous affaire à des journalistes ou des politiciens.

      Qui veut salir Sonko Monsieur Diop.

      Il y a longtemps que je ne regarde plus cette télevision de propagande.


  17. Verite

    Adji Sarr a declare dans interview avec France Inter que elle na jamais fait de massage sexual dans ce salon. Mais, allez ecouter. Ecouter l’interview. Maintenant, elle dit que elle portait des strings et soutient gorge et parfois elle etait nue et l’on faisait des massage sexuelle. Non, vraiment comedie bi mome daffa doye si deuukkk deukk. Cette femme nest pas coherente. Elle ment tropp…oh.


  18. Lima

    Ils ne peuvent pas le salir. Naa sène khell daal, Sonko, même s’il est homosexuel (maa gui dieglou) avec un mélange de deumeu ak nokhone, beugeunaa gnou. Tayy laa gnou koo geuneu love. Vive Mou Seleu Mii.


  19. dos argenté

    C’est vraisemblable ils sont entrain de traquer tous les patronymes gondwanais à consonance australe du royaume comme ce fameux opposant, ensuite cet agent de la gondwanaise de l’électricité puis ce soldat qui haranguait la foule lors des manifestations et ce valeureux capitaine de la marée chaussée. Ils oublient qu’ils perdront le pouvoir un jour. Moustapha diakité laudateur hors pair se charge de l’identité des victimes


    • diop

      un super minable un abruti qui ne cache même pas un vrai nafekh cet imbécile, tu as sali le métier de journalisme toi et tes proches. honte à vous tous


Laisser un commentaire