Publicité

Moustapha Diop détruit Macky Sall: "Au Cesti, ils ont surfacturé une caméra à 100 millions Fcfa (...) un cercueil à 3 millions"

Moustapha Diop ne digère pas la lettre de Macky Sall. Le journaliste de Walfadjiri pense que Macky Sall a certainement perdu la tête quand il parle des scandales du nouveau régime. « Je n’ai pas vu une seule fois un de ses proches être inquiétés quand il était au pouvoir. Et pourtant il y a eu des rapport de l’IGE, de l’OFNAC, de la Cour des comptes qui les ont épinglé mais n’ont jamais été inquiétés. Et lui Macky Sall ose venir nous dire qu’il y a des scandales dans ce pays » a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.

Moustapha Diop n’a pas manqué d’évoquer les rapports d’audit concernant l’Enseignement supérieur. « Ils ont fait un appel d’offre pour acheter des équipements pour les universités. Au CESTI, il y a une caméra qu’ils ont surfacturé à 100 millions Fcfa. Toujours au niveau de l’Enseignement supérieur, ils ont facturé un cercueil à 3 millions Fcfa. Et c’est ce même Macky Sall qui revient dans une lettre pour oser parler de scandale », déplore le journaliste.

Publicité

Regardez!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

30 commentaires

  1. Hane

    Quel personnage abject et malhonnête que cet individu ! Vous parlez comme si vous vous adressiez à des personnes qui vivaient hors du pays où qui n’ont jamais vécu au Sénégal. Seulement, vous allez éprouver beaucoup de peine à vouloir masquer ou cacher ces scandales en seulement cinq mois de gouvernance. La gestion d’un pays n’est pas un jeu d’enfants de cœur moins encore une affaire de médiocres. Les Sénégalais se rendent compte actuellement de leur bourde du 24 Mars qu’ils ont hâte de corriger le 17 Novembre.


  2. Poll

    L’Université est une entité autonome. S’il y a détournement ou sursaturation il faut demander des compte aux responsables qui ont lancé l’appel d’offre ou bien demander des comptes au recteur. Lou si yoonou Macky Sall ?


  3. Diallo

    Macky doit porté plainte contre ce fumier où sont ceux qui sont chargés pour d accusés ?c est ce crétin qui doit accusé Macky ?eh bien libre à lui de vous traîné en justice ou de vous ignoré comme un déchet


  4. Babak

    Respecte les lépreux, fils de pute

    Moustapha a bien raison j ai moi même vu la surfacturation, je confirme je Suis journaliste

    BBY nous a tué 😭😭😭😭


    • Pape

      @Babak

      Depuis quand le président de la République s’occupe d’acheter de caméra et de cercueil ?

      Ce Diop en faut trop pour plaire à Sonko et être nommé.


  5. DEUG DEUG

    THIEY LES MOUTON DE SONKO RÉVEILLEZ-VOUS SINON SONKO LE MENTEUR LE MANIPULATEUR VA VOUS ENTERRÉ AVEC LUI SONKO IL A PEUR IL SAIS QUE LES SÉNÉGALAIS COMMENCE À COMPRENDS LE SYSTÈME DE SONKO A AVOUER DEVANT LES SÉNÉGALAIS QU’IL FESSAIS DU TAPALEE IL FAUT LE DÉGAGER LE 17 NOVEMBRE POUR SAUVE LE SENEGAL INCHALAH


  6. Baba

    Cheikh toure, Baradolixumbeul, sow, Diop, vous allez mourir de honte bientôt, si on sort tous les cafards de votre mentor Macky, vous allez tous vous enterrez vivant, ou bien sortir du pays


    • Africain

      LES SANS PROGRAMME, SYSTÈME BI MOFINEKK, PSE, LES ÉLÉMENTS DU PRÉSIDENT MACKY DEVIENNENT, RIEN N’A CHANGÉ, c’est la continuité, amoule lenenn, bagne bagne beugue système bi mofinekk.


Laisser un commentaire