Publicité

Moustapha Diakhaté : "On n'apprend pas à vivre avec le virus, on le combat"(vidéo)

« Il faut apprendre à vivre avec le virus. » Ces propos du Président Macky Sall sont à l’origine du relâchement des populations sur la lutte contre la Covid-19, déclare Moustapha Diakhaté.

Selon l’ancien parlementaire  on n’apprend pas à vivre le virus, on le combat. « J’aurais bien aimé qu’il nous dise : apprenez à vivre avec le masque, le gel, à vous laver les mains », regrette-t-il.

Publicité

« Lorsqu’on est Chef d’Etat, il faut savoir avec qui on parle. Il faut connaitre le niveau de compréhension de son peuple pour leur dire les bons mots. Par exemple, nous devons nous débarrasser dans deux (2) mois du coronavirus », a-t-il rajouté.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. luciole

    S’il ne dépendait que du Président ou du Gouvernement, en ce moment, il y aurait moins de cas communautaires, le vrai danger. Ils ont fait tout ce qu’ils avaient à faire. On combat avec une arme monsieur D. Et comme vous êtes expert en armement, fournissez -en au gouvernement. Avec le  » maatey  » qui caractérise bon nombre de sénégalais, la guerre au covid-19 est perdue d’avance. Pour terminer, s’opposer au Président dans la lutte contre ce fléau, c’est s’opposer au peuple. Quand vous étiez au gouvernement, vous ne teniez pas ce genre de discours.


Laisser un commentaire