Moustapha Diakhaté fustige « les députés profanateurs de l’Assemblée nationale »

Moustapha Diakhaté dénonce le comportement des députés de l’opposition qui ont voulu saboter le passage du gouvernement à l’Assemblée nationale. Le député, président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar les traite de profanateurs. Selon le responsable politique leurs agissements constituent une « insulte » à l’endroit de leurs mandants.

« Il y a des comportements qui déshorent leurs auteurs. En croyant abaisser la République du Sénégal, son Assemblée nationale, son gouvernement, ces députés indignes, profanateurs de l’Assemblée nationale, ne font que déshonorer le mandat électif qu’ils occupent. Ils ont insulté les Sénégalais qui, soutenant ou pas la majorité « Benno Bokk Yakaar », respectent les fonctions parlementaires et gouvernementales », a dénoncé le président du Groupe parlementaire « Benno Bokk Yakaar », Moustapha Diakhaté.

3 COMMENTAIRES
  • kolo

    laisse les femmes des autres c mieux de nous amerder de deputès profaneurs c vous ki avez insulter les senegalais de defendre un pr de groupe parlementaire de 2 deputès c absurbe diviseur bande de menteurs de saboteur salops

  • JPS

    Kolo il bese ta femme.?

  • papis

    jps il bese ta femme osi mo takh gu khamèko

Publiez un commentaire