Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Moustapha Diakhaté : “Ahmed Khalifa Niasse et sa haine de Hadji Malick Sy”

L’ancien président du groupe parlementaire, “Benno Bokk Yakkar”, Moustapha Diakhaté, a déploré “les attaques répétées” d’Ahmed Khalifa Niass “contre El Hadji Malick Sy”. Dans un post sur sa page facebook, il alerte sur “un danger pour le vivre ensemble sénégalais, à combattre absolument”. Le texte in extenso.

“Ahmed Khalifa Niasse et sa haine d’El Hadji Malick Sy: Un danger pour le vivre ensemble sénégalais, à combattre absolument

Attaques

Les attaques répétées contre El Hadji Malick SY, sa famille, son absurde appel au Président de la République pour la désignation de Thierno Amadou Tidiane BA comme Khalife Général des Tidianes et l’accusation de l’implication de Tivaouane dans la mort de feu Sidy Lamine Niasse prennent place dans une dérive très dangereuse pour la société sénégalaise.

Familles religieuses

Aussi, toutes les familles religieuses doivent organiser une réponse unitaire forte pour montrer le haut niveau de cohésion de l’Islam sénégalais, face à cet incendiaire à courte vue.

Confrérie des Tidianes

Son discours est symptomatique d’un mécanisme d’incitation à la fragmentation de la confrérie des Tidianes et c’est en cela que les autorités de l’Etat et de l’Islam ne peuvent rester sans réaction devant les agissements d’Ahmed Khalifa Niasse.

Condamnation

Les propos de ce chauffard de l’incitation à la haine, méritent une condamnation ferme de la République et une réponse judiciaire appropriée afin de faire face à ses actions d’insalubrité publique et de menace sur la cohésion nationale.

Vive la République !
Vive le Sénégal !”

519 Whatsapp
Annonces
guest
30 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    4:15 - 05/08/2020

    Assainissement à Touba : Lansana Gagny Sakho réagit aux propos de Cheikh Bass (Vidéo)

    Whatsapp
    0:59 - 05/08/2020

    Rebeus : Pape Ndiaye se souvient de sa rencontre avec Idrissa Seck en milieu carcéral (Vidéo)

    Whatsapp
    0:13 - 05/08/2020

    Coronavirus : 7 781 cas recensés dans la région de Dakar

    Whatsapp
    0:03 - 05/08/2020

    Covid 19 – Macky à Kaolack: Cheikh Mahi sensibilise les jeunes sur le respect des mesures barrières

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp