Le député Moustapha Cissé Lô a, dans l’entretien qu’il a accordé à « L’Observateur », parlé de l’affaire qui l’a opposé à Serigne Assane Mbacké, le jeune marabout cité dans l’affaire de l’incendie de ses maisons à Touba. Pour le député Apr, le jeune marabout n’est pas impliqué dans cette affaire
«Je suis sûr que Serigne Assane Mbacké n’a pas mis le feu à ma maison. Je ne crois pas à cela. Il voulait avoir le buzz, il l’a eu. Quand on revendique quelque chose qu’on n’a pas fait et qu’on se retrouve en prison, il faut assumer les conséquences. Si je déposais une plainte contre lui, il mourrait en prison, mais je ne crois pas que ce soit lui le coupable», dit-il.
«Moi, je le poursuis parce qu’il m’a diffamé, en disant que j’ai détourné de l’argent lorsque j’étais à l’Oncad. Il a aussi dit que j’ai demandé de l’argent à des personnes, en leur promettant des financements que je ne leur ai pas donnés. J’ai porté plainte contre lui pour laver mon honneur», ajoute le 2ème vice président de l’Assemblée.
Du n'importe quoi ce fou de la république
bilahi ki dafa yabate rék
SOTHIOU ou je détale
COLGATE OU SIGNAL AU SECOURS brosse à dents
Tandis que d'autres devraient fermer leurs grandes gueules, pour qu'on ne voie jamais leurs dents .
Naga ross rek
Va brosser tes dents