PUBLICITÉ
macky sall - Moustapha Diop : "Macky Sall va augmenter les prix des denrées..."

Moustapha Diop : « Macky Sall va augmenter les prix des denrées… »

« C’est fini l’année sociale« , selon le journaliste de Walfadjiri qui était l’invité de l’émission « Remue-ménage », sur la Rfm. 

Moustapha Diop prédit un avenir sombre pour le Sénégal. Il apprend que l’appel au dialogue de Macky Sall est un prétexte pour « rassembler la classe politique, calmer la situation sociale« , avant l’annonce de la mesure.

« Le président a lancé le dialogue politique, non pas pour régler les problèmes politiques, mais simplement parce qu’il sait que le Sénégal va vers une période extrêmement difficile. Il y aura certainement l’augmentation des prix des denrées. Le 1e mai, il a annoncé le prix de la tonne du ciment, et certainement, le carburant va connaitre également une hausse« , avertit-il.

Revenant sur la suppression du poste de premier ministre, il soutient que « Macky Sall a l’intime conviction que lui seul doit régler le problème des sénégalais, et quelque soit la manière. »

Et c’est pourquoi, dit-t-il, « lorsqu’ il parle d’austérités, de la gestion sobre et vertueuse, il pense aux ministres et consort« . Mais pour lui, le président ne pense « qu’à renforcer ses pouvoirs, son budget pour pouvoir agir partout et quand il le veut(…)« 

Augmentation Denrées
Annonces

(6) commentaires

Moussa Faye

Verite pur walahi senegaleyi guisangougnou dara bilahi macky le president le plui nul en afrique politique dal manako mai nougni yore rew rien dara lassi khamoul

Mbaye

Gros est en mode fast-food

Lydo

Ki mome fenne rek la meunne

Lydo

Day fenne rekk

Lydo

Limouy wakh khamouci dara

C’est Évident

Avec la prochaine guerre US -Saudi_israel vs Iran et les dégâts collatéraux qui iront avec , le transport des bateaux de pétrole au proche orient ne sera pas facile et le monde entier subira des conséquences.
Il faut prier afin que Dieu épargne à l’humanité cette catastrophe.

Publier un commentaire