PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
moussa taye - Moussa Taye: "Monsieur Kaba perd son sang-froid à chaque fois qu’on lui parle de l’affaire Khalifa Sall..."

Moussa Taye: « Monsieur Kaba perd son sang-froid à chaque fois qu’on lui parle de l’affaire Khalifa Sall… »

« Ce n’est pas le député Khalifa Sall qui a été arrêté mais plutôt quelqu’un qui avait maille à partir avec la justice« , s’exclamait samedi Me Sidiki Kaba. Propos que n’arrivent pas à digérer les pro-Khalifa Sall. Moussa Taye, conseiller politique du maire de Dakar, a réagi face à cette sortie du ministre de la Justice.

« Monsieur Kaba dévoile sa vraie nature de jour en jour. Il perd son sang-froid à chaque fois qu’on lui parle de l’affaire Khalifa Sall« , peste Moussa Taye à l’entame de ses propos.

Il poursuit: « ayant certainement un cas de conscience par rapport à ses anciennes convictions de défenseur des droits de l’Homme, aujourd’hui, il ne peut pas nier l’existence de l’élément nouveau dans ce dossier à savoir que le détenu politique Khalifa Sall est devenu Député. Cela a forcément des conséquences sur le plan juridique et judiciaire. Il le sait bien mais puisque c’est lui le bras armé du pouvoir, il le réfute catégoriquement« .

Notre interlocuteur de confier ainsi que « c’est de la mauvaise foi« , car, d’après M. Taye, « en se prononçant ainsi, il (Me Sidiki Kaba) confirme que ce dossier est purement politique« .

Khalifa Sall Khalil Kamara
Annonces

(4) commentaires

Deugmowor

Merci Mr Taye la lutte continue ils vont le laisser par a ou b tt l mnde à fait 7 rmark s n’est pas seulement le ministre c’est tt le gouv….ki perdent leur sang froid kan ils le voi ou enten l nom du maire deputé KHALIFA ABABACAR SALL.soul kérr douko téré feign.

Diola

C EST LACHE KHALIFA SALL NE DOIT PAS SE CACHER DERRIERE L ASSEMBLEE NATIONALE ET POUR ETRE CREDIBLE IL DOIT ALLER SE DEFENDRE DEVANT LE JUGE .
EN TOUT CAS DAKAR A BESOIN DE CES 1,8 MILLIARDS CONTRE LES INONDATIONS DE GRAND YOFF

Mame Diarra @Diola

En tout cas nous dakarois ns n avons pas besoin d un repondeur automatiq diola com toi nous sommes fier de khalifa
Vas chercher un bon boulot au lier de trainer a longueur d journee pour repondre sur tous les articles ki touchent le pouvoir gnak nga diom woutil kheuyyy

Bathily

Bien sûr que le dossier Khalifa Sall est politique.il faut que nous fassions très attention,de n’est pas oublié d’où vient. C’est à dire le pouvoir n’est pas éternel.

Publier un commentaire