Moussa Taye: « Monsieur Kaba perd son sang-froid à chaque fois qu’on lui parle de l’affaire Khalifa Sall… »

« Ce n’est pas le député Khalifa Sall qui a été arrêté mais plutôt quelqu’un qui avait maille à partir avec la justice« , s’exclamait samedi Me Sidiki Kaba. Propos que n’arrivent pas à digérer les pro-Khalifa Sall. Moussa Taye, conseiller politique du maire de Dakar, a réagi face à cette sortie du ministre de la Justice.

« Monsieur Kaba dévoile sa vraie nature de jour en jour. Il perd son sang-froid à chaque fois qu’on lui parle de l’affaire Khalifa Sall« , peste Moussa Taye à l’entame de ses propos.

Il poursuit: « ayant certainement un cas de conscience par rapport à ses anciennes convictions de défenseur des droits de l’Homme, aujourd’hui, il ne peut pas nier l’existence de l’élément nouveau dans ce dossier à savoir que le détenu politique Khalifa Sall est devenu Député. Cela a forcément des conséquences sur le plan juridique et judiciaire. Il le sait bien mais puisque c’est lui le bras armé du pouvoir, il le réfute catégoriquement« .

Notre interlocuteur de confier ainsi que « c’est de la mauvaise foi« , car, d’après M. Taye, « en se prononçant ainsi, il (Me Sidiki Kaba) confirme que ce dossier est purement politique« .

4 COMMENTAIRES
  • deugmowor

    Merci Mr Taye la lutte continue ils vont le laisser par a ou b tt l mnde à fait 7 rmark s n’est pas seulement le ministre c’est tt le gouv….ki perdent leur sang froid kan ils le voi ou enten l nom du maire deputé KHALIFA ABABACAR SALL.soul kérr douko téré feign.

  • DIOLA

    C EST LACHE KHALIFA SALL NE DOIT PAS SE CACHER DERRIERE L ASSEMBLEE NATIONALE ET POUR ETRE CREDIBLE IL DOIT ALLER SE DEFENDRE DEVANT LE JUGE .
    EN TOUT CAS DAKAR A BESOIN DE CES 1,8 MILLIARDS CONTRE LES INONDATIONS DE GRAND YOFF

  • mame diarra @diola

    En tout cas nous dakarois ns n avons pas besoin d un repondeur automatiq diola com toi nous sommes fier de khalifa
    Vas chercher un bon boulot au lier de trainer a longueur d journee pour repondre sur tous les articles ki touchent le pouvoir gnak nga diom woutil kheuyyy

  • Bathily

    Bien sûr que le dossier Khalifa Sall est politique.il faut que nous fassions très attention,de n’est pas oublié d’où vient. C’est à dire le pouvoir n’est pas éternel.

Publiez un commentaire