Moussa Sy tacle Amadou Bâ: « Un intrus alias « boy Djinné » qui n’a ni maison ni appartement aux P.A »

Le Maire des Parcelles Assainies n’a pas raté l’occasion de tacler le ministre de l’économie et des finances Amadou Bâ. Selon Moussa Sy, qui participait à un rassemblement du Front du Non, Amadou Bâ n’habite pas aux Parcelles assainies. Selon le maire, le responsable politique de l’Apr est invisible le jour et c’est la nuit qu’il sort pour distribuer de l’argent.
« C’est une forte mobilisation qu’on a l’habitude de faire pendant les élections passées. Un intrus alias « boy Djinné » qui n’a ni maison ni appartement aux Parcelles, ne peut pas se lever un jour, avec une mallette d’argent à la main, pour distribuer ça dans les mosquées et les groupements. Il est en train de se tromper. Aux Parcelles assainies, on a toujours refusé l’arbitraire. Depuis les années 80, on a dit non. On ne le voit pas le jour, il devient la nuit un rat, il distribue 500.000 F cfa, 200.000 F cfa. Il perd son temps », a dit Moussa Sy.
Plusieurs leaders du Front du Non dont Khalifa Sall, Bamba Fall, Serigne Mansour Sy Djamil et Thierno Bocoum prenaient part à la manifestation.
tu es vide moussa on ne cherche pas qui habite ou qui n'habite pas notre souhait c'est le développement tu es en retard fini ces histoires on vote oui point barre cherche à payer ton agent c'est mieux
quand la panique est présente on oublie qu'on est sénégalais va ta faire foutre on vote oui vive AMADOU BA
un ministre des finances devenu une banque ambulante. c'est honteux pour une république.
non
merci zeuz
Son Père habite les Parcelles assainies et a été chef de quartier
moussa amo lo wakh vive amadou ba pa et contant de toi oui waw yes