Moussa Ndiaye, président de l’école de lutte Balla Gaye :  » Il y a des intrus et des parasites qui gravitent autour du Lion de Guédiawaye « 

Moussa Ndiaye, président de l’école de lutte Balla Gaye :  » Il y a des intrus et des parasites qui gravitent autour du Lion de Guédiawaye « 

La défaite de Balla Gaye 2 face à Eumeu Sène a fait un choc dans l’école de lutte Balla Gaye 2. Dans le debriefing qui a suivi le combat, il a été beaucoup question de l’entourage du Lion de Guédiawaye. Décision a été prise pour reconsiérer la situation de certaines personnes qui garvitent autour du fils de Double Less. Dans un entretien avec le quotidien l’Observateur, Moussa Ndiaye, le président de l’école de lutte Balla Gaye, estime qu’il va falloir nettoyer l’ecurie des parasites et autres intrus.

“La défaite est très douloureuse, mais on se plie à la volonté de Dieu. Je ne peux m’empêcher de conseiller à Balla Gaye 2 de revoir son entourage et de procéder au renvoi des intrus et des parasites qui ne sont là que pour leurs propres intérêts. L’accession fulgurante de Balla Gaye a attiré des gens. Il y en a parmi eux qui disent venir pour nous prêter main-forte, mais en réalité, ils viennent pour détruire. Le fait de n’avoir pas le temps, ni la vigilance, de sélectionner les nouveaux arrivants nous installe dans des situations de vulnérabilité, singulièrement du point de vue mystique. Mais tout n’est pas encore perdu”, dit-il dans l’Observateur.

11 COMMENTAIRES
  • khalima dof

    yèn nji bagne balla niep sen tiapa ndaye embècil

  • Noppsamadieukeur

    tilimeule victoire ndiambour rek nguene beugu balla moy kane ba waroul danou boulene niou sonal wayyy ishhhhhh

  • nd qui parle

    Il n-y-a point d'ENTOURAGE entre BALLA et vous,mais plutôt des abolisants que prennent BALLA et qui fait ses effets secondaires et il continuera à chuter encore et encore s'il ne ressaisie pas avant qu'il ne soit trot tard

  • ABIB

    Bjr je suis un fan de Eumeu, il n'ya de Dieu que Dieu car tout est Dieu. Vouloir une simple victoire ne dois pas pousser Balla Gaye est être comme il était lors de son combat contre Yékini. Avec son gros bidon. Même Boury avait du mal à reconnaitre son mari… Maintenant je pose une question aux fans de Balla après sa déclaration "dane nama gnari Yoon wayé mako meun" looool… Espèce de mauvais perdant. Apprend la communication ou imite ton idole le Grand Tyson.

  • mataye

    assssssssstaaaahhhhfiroulaaaaaaaaa vals sa lamigne khassawe na

  • olddiagne

    Constance stp ne lui repond guemigne bouy nathi dou wakh djam

    • soldier

      Pourquoi ces insultes gratuites? Qu'est ce que son père ou sa mère viennent faire ici, continuez ainsi, vous irez directement en enfer pour rien. saga bakhoul.

    • soldier

      Pourquoi ces insultes gratuites? Qu'est ce que son père ou sa mère viennent faire ici, continuez ainsi, vous irez directement en enfer pour rien. saga bakhoull

  • vals

    constance tu demande balla moye ki je te répond moi balla moye sa koye baye boumouye lalé sah yaye

  • olddiagne

    Ko kham né danou rek balla min Na danou boulen gnou sonal

  • constance

    taisez-vous il ne doit pas tombé il est quoi bala foutez la paix

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *