Mously Diakhaté: « Aujourd’hui, plus 3400 militaires sont dans des missions d’intervention à l’étranger »

Mously Diakhaté est favorable à l’engagement des troupes sénégalaises dans l’opération « Tempête décisive ». Pour la responsable politique plus de 3000 soldats sont déjà dans des missions à l’étranger.

« Il faut que les Sénégalais sachent que ce n’est pas première fois que le Sénégal envoie des troupes à l’étranger. Aujourd’hui, plus 3400 militaires sont dans des missions d’intervention à l’étranger. Un autre point, la diplomatie sénégalaise repose sur un certain nombre de pays en l’occurrence, la France, les États-Unis, le Maroc et l’Arabie Saoudite. Et nous avons d’excellents rapports avec le pays de la terre sainte », a dit Mously Diakhaté.

3 COMMENTAIRES
  • Badolo cie Néwdolé

    S'elle restait dans le foyer familiale et respecter l'ordre féminine ,on pourrait discuter avec mais le reste c'est de perdre son temps!

  • bothug

    Mously N'oubli po kon a d'excellent rapport avec l'Iran qui est ennemi de L'Arabie saoudite Cette guerre n nous concerne nullepart.Pakistan a refusé d'y participé en plus parmi les pays ki ont accepté on est le seul a descendre sur le terrain.

  • cisse

    du courage

Publiez un commentaire