Mourinho : « Ceux qui disent que je suis arrogant n’ont peut-être pas tort »

Mourinho : « Ceux qui disent que je suis arrogant n’ont peut-être pas tort »

Le manager de Chelsea, José Mourinho, s’est longuement confié sur sa vie privée au Mirror. On apprend notamment que c’est un homme romantique.

Aimé par les uns, détesté par les autres, José Mourinho est un entraîneur qui n’a pas sa langue dans sa poche. Le manager de Chelsea s’est confié sur sa vie privée au Mirror, et The Special One nous apprend certaines caractéristiques plutôt surprenantes. Marié à Matilde depuis 25 ans, le Portuguais est très proche de sa famille.

« Si vous avez du succès dans le foot, c’est que vous aimez le foot. Si vous avez du succès dans votre vie professionnelle, c’est parce que vous aimez votre travail. Je suis un romantique dans le sens où les gens que j’aime doivent le savoir, le sentir. » Régulièrement sous le feu des critiques, Mourinho n’y prête pas attention, sauf si elles viennent des gens de sa famille.

« Si les gens disent que je suis un entraîneur arrogant, ils n’ont peut-être pas tort. Mais ces personnes ne me connaissent pas personnellement. En revanche, si un membre de ma famille ou un ami me dit que je suis arrogant, ça me contrarie. Parce que je ne suis pas arrogant. Je suis affable. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire