Mouhamed Ali, l’ancienne Star de la boxe hospitalisé

Mouhamed Ali, l’ancienne Star de la boxe hospitalisé

La légende de la boxe Mohamed Ali a été hospitalisé pour soigner une légère pneumonie, rapporte la chaine de télévision ESPN, citant le porte-parole de l’ancien champion du monde des lourds.

Ali, 72 ans, a été admis dans un hôpital samedi mais ne devrait pas être hospitalisé longtemps, a assuré son porte-parole. «Il a été admis samedi dans la matinée, mais la maladie a été traitée à un stade précoce», a-t-il indiqué. A la demande de la famille Ali, aucune précision n’a été donnée sur le lieu de l’hospitalisation de l’ancienne terreur des rings.

Mohamed Ali souffre depuis une trentaine d’années de la maladie de Parkinson, dont la pneumonie peut être une dangereuse complication, a expliqué le médecin de l’ancien boxeur, le Dr Abraham Lieberman. L’ancien champion a fait de moins en moins d’apparitions en public ces dernières années, à mesure de l’intensification des symptômes de Parkinson. On l’a vu en septembre dernier à la cérémonie de sa fondation, les Muhammad Ali Humanitarian Awards, à Louisville dans le Kentucky, sa ville natale où il a gardé une résidence

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire