Moubarack Lô tresse des lauriers au leader de Rewmi: « Ce sera une chance d’avoir Idrissa Seck à la tête du pays »

quelques mois après avoir quitté Macky Sall, Moubarack lô s’est engagé auprès de Idrissa Seck. Selon lui, le pays mérite d’avoir à sa tête un homme politique de la trempe du président du conseil départemental de Thiès. « J’ai accepté de m’engager à côté de mon ami Idrissa Seck parce qu’au delà de notre amitié sincère datant d’il y a 21 ans; il a deux choses  que je partage et qui m’impressionnent. le premier c’est sa culture générale qui n’est égalée par aucun homme politique, et c’est un atout parce que le Sénégal a besoins ‘un président cultivé. Ce sera une chance d’avoir Idrissa Seck à la tête du pays, parce qu’on st sûr que dans le domaine du savoir on sera bien servi. Le second élément, c’est son ancrage à la religion auquel je vais ajouter le bien être personnel avec la pratique du sports et le culte de la famille. Le Sénégal mérite d’avoir à sa tête quelqu’un de la trempe d’Idrissa Seck », a déclaré Moubarack Lô.

4 COMMENTAIRES
  • amadou Ndiaye

    toi idrissa vous êtes tous des profitants allez au diable

  • go

    ils ne croient en rien celui ki ma le plus surpris moubarack.IL dit etre un économiste alors kil n peut pas définir un bon programme

  • sine

    tu viens de savoir que « Ce sera une chance d’avoir Idrissa Seck à la tête du pays » tu es vraiment con. ce Moubarak doit avoir honte de lui.

  • Vincent Sylva

    Moubarack est un faux type on ne l’a pas nommé ministre et il retourne sa veste

Publiez un commentaire