quelques mois après avoir quitté Macky Sall, Moubarack lô s’est engagé auprès de Idrissa Seck. Selon lui, le pays mérite d’avoir à sa tête un homme politique de la trempe du président du conseil départemental de Thiès. « J’ai accepté de m’engager à côté de mon ami Idrissa Seck parce qu’au delà de notre amitié sincère datant d’il y a 21 ans; il a deux choses que je partage et qui m’impressionnent. le premier c’est sa culture générale qui n’est égalée par aucun homme politique, et c’est un atout parce que le Sénégal a besoins ‘un président cultivé. Ce sera une chance d’avoir Idrissa Seck à la tête du pays, parce qu’on st sûr que dans le domaine du savoir on sera bien servi. Le second élément, c’est son ancrage à la religion auquel je vais ajouter le bien être personnel avec la pratique du sports et le culte de la famille. Le Sénégal mérite d’avoir à sa tête quelqu’un de la trempe d’Idrissa Seck », a déclaré Moubarack Lô.
Moubarack Lô tresse des lauriers au leader de Rewmi: "Ce sera une chance d'avoir Idrissa Seck à la tête du pays"
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Moubarack est un faux type on ne l’a pas nommé ministre et il retourne sa veste
tu viens de savoir que « Ce sera une chance d’avoir Idrissa Seck à la tête du pays » tu es vraiment con. ce Moubarak doit avoir honte de lui.
ils ne croient en rien celui ki ma le plus surpris moubarack.IL dit etre un économiste alors kil n peut pas définir un bon programme
toi idrissa vous êtes tous des profitants allez au diable