Mosquée Karack Amitié 3 : Echanges de coups de poing et jets de chaises

« A ouzou billahi mina shaytani rajim » ( Je cherche refuge auprès d’Allah contre Satan le lapidé). Cette évocation en Islam pour conjurer le mauvais sort a t-elle précédé la prière pour une Assemblée générale réussie comme il est de coutume, à l’entame de tout acte du musulman ? L’examen du point relatif aux finances a été la discorde de toutes les violences.
A l’Ag de la mosquée Karack d’Amitié 3 ce dimanche, les fidèles, dans un méli-mélo indescriptible, se sont jeté des chaises et ont échangé des coups de poing, à tout-va.
Même des nervis convoyés à bord de Ndiaga-ndiaye, ont été signalés sur les lieux de la bagarre rangée.
La question lancinante financière, la chape de plomb, a été le grand diviseur, dit-on.
Le camp de l’actuel imam et l’autre qui accuse ce dernier de manipulations pas du tout musulmanes sur la caisse de la mosquée ont créé une chienlit qui a causé blessés et dégâts matériels.
La police venue après les escarmouches veille au grain.
Location ford Escape, automatique essence, climatisée grand ecran tactile, caméra de recul. Tarif par jour 35000 frs contact 24H24 77 750 28 28 / 76 640 00 76
à cause de l’argent. des retraités magouilleurs.une honte pour l’islam et pour les musulmans. trop de corruption dans ce pays.