PUBLICITÉ
aspt"
Mort François Mancabou : La famille refuse de répondre à la convocation de la DIC, menace de porter plainte et exige une autopsie…
PUBLICITÉ

Mort François Mancabou : La famille refuse de répondre à la convocation de la DIC, menace de porter plainte et exige une autopsie…

Mort dans des circonstances douteuses, François Mancabou continue de susciter polémique. Sa famille refuse de se rendre à la convocation de la Division des investigations criminelles (Dic) pour audition. Les avocats de la famille Mancabou, sur la Tfm, exigent une autopsie afin que lumière soit faite sur les circonstances de sa mort. Les avocats n’excluent pas de porter plainte pour « violation du secret de l’enquête« .

La famille convoqué par la Dic…

« La Dic a convoqué des membres de la famille dans le cadre d’une enquête… Nous leur avons demandé de ne répondre à aucune convocation parce que la priorité, actuellement, c’est l’autopsie… Pourquoi attendre maintenant pour accélérer l’enquête? Nous avons entendu dire que des témoins ont été entendus. Qui sont ces témoins ? D’où viennent-ils ? Les a-t-on triés sur le volet…? Il faut qu’on sache…« , tonne Me Ousseynou Gaye.

Sur la supposée vidéo…

« Nous avons aussi entendu dire que la vidéo a été visionnée par l’Ondh. Si c’est vrai, nous allons porter plainte pour violation du secret de l’enquête. Parce que toute personne qui ne fait pas partie de l’enquête ne doit visionner aucun élément. Ce n’est pas normal« , charge M. Gaye.

L’autopsie…

Non sans préciser que la famille attend d’être convoquée pour qu’elle puisse assister à l’autopsie, à l’hôpital principal. Une autopsie qui dépend du Procureur et qui pourrait se faire d’un moment à l’autre.

#Autopsie #Dic #MortDeFrançoisMancabou #Plainte

PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. teranga

    bien joué bouger pas de chez vous ça de bouger ils ont tué votre brave monsieur qu’il payant chèr ces voyou des merde !!!

  2. moussa Diop@yahoo.fr

    ces crimineles ne respect rien seule un soulevement populaire peu les pousser a partir

  3. go

    on a une etat menteur

  4. Zoom

    LES AVOCATS NE S’INTÉRESSENT QU’A L’ARGENT QU’ILS PEUVENT BOUFFER SUR LE MORT.VOUS NE RÉPONDEZ PAS A LA CONVOCATION DE LA DIC ET VOUS VOULEZ PORTER PLAINTE. CE N’EST PLUS LE MÊME ETAT ? LE ROI DES MANCAGNES ONCLE DU DÉFUNT VOUS A DIT DE NE PAS POLITISER LA MORT DE SON NEVEU

  5. Sénégal

    Les criminels exécutent le sale boulot et convoquent d’honnêtes citoyens….le Sénégal de Macky est sera maudit….bandes de criminel