Mort du Baye Fall aux Parcelles: Ce que révèle l’autopsie !

De nouveaux rebondissements dans l’affaire du Baye Fall, El Hadji Coumba Ndoffene Faye, alias Amdy Moustapha, retrouvé mort pendu ce jeudi aux Parcelles Assainies. L’autopsie effectuée sur le corps révèle que le décès a été causé par une « asphyxie mécanique par pendaison », rapporte L’As.

Selon les mêmes sources, l’autopsie fait état de la présence “de sillon de 0,5 cm de diamètre incomplet dans la région colerocervivcale postérieure gauche cyanoses, de tâches de jardin pulmonaire, de congestion des viscères et de fracture bilatérale de cosyoide”.

L’Observateur de son côté précise que les enquêteurs ont retrouvé dans la chambre du défunt une lettre d’adieu dans laquelle il est mentionné : «mangui diéggalou (je présente mes excuses, en wolof)». Le journal rapporte que les enquêteurs ont retrouvé le défunt tête rasée alors qu’il portait des dreadlocks de son vivant.

Pour rappel, le Baye Fall a été retrouvé mort et pendu, les mains ligotées, dans sa chambre jeudi dernier à l’unité 24 des Parcelles Assainies sise à Dakar.

6 COMMENTAIRES
  • Cisse Assane

    Yalnako cheikh Ibra terrou thi barké serigne touba

  • baye fall diaw

    yalla na dajik cheikhra fall si barkep safar gui

  • disy

    Yalla rek kham mais ca se voit que diangoulene al khur an

  • abramo

    Attention boudé dafa kharou diaroul nianal bayilén hypocrite manam naafékh kham nguéni ab dioullite dou kharou

  • modoubousso43@gmail.com

    Mais tamite ngén khamé bay fall ak Bay fakhe dou béne dh souné kôn bay fall dou kham lokou nakharie bay kharou diok rék nék by fall môm yombou n’a lol

  • Dane Sow

    Attention il jamais parler sans savoir comment on peut s pendre alors que tu a les mains ligotés derrière toi n’avancent pas des propos savoir et en plus comme on l dit c’était un dissiple d kara donc il sûrement en préparation du magal alors ça tient debout la thèse du suicide

Publiez un commentaire