PUBLICITÉ
baye fall1 - Mort du Baye Fall aux Parcelles: Ce que révèle l’autopsie !

Mort du Baye Fall aux Parcelles: Ce que révèle l’autopsie !

De nouveaux rebondissements dans l’affaire du Baye Fall, El Hadji Coumba Ndoffene Faye, alias Amdy Moustapha, retrouvé mort pendu ce jeudi aux Parcelles Assainies. L’autopsie effectuée sur le corps révèle que le décès a été causé par une « asphyxie mécanique par pendaison », rapporte L’As.

Selon les mêmes sources, l’autopsie fait état de la présence “de sillon de 0,5 cm de diamètre incomplet dans la région colerocervivcale postérieure gauche cyanoses, de tâches de jardin pulmonaire, de congestion des viscères et de fracture bilatérale de cosyoide”.

L’Observateur de son côté précise que les enquêteurs ont retrouvé dans la chambre du défunt une lettre d’adieu dans laquelle il est mentionné : «mangui diéggalou (je présente mes excuses, en wolof)». Le journal rapporte que les enquêteurs ont retrouvé le défunt tête rasée alors qu’il portait des dreadlocks de son vivant.

Pour rappel, le Baye Fall a été retrouvé mort et pendu, les mains ligotées, dans sa chambre jeudi dernier à l’unité 24 des Parcelles Assainies sise à Dakar.

Baye Fall L’autopsie
whatsapp 380
Annonces

(6) commentaires

Cisse Assane

Yalnako cheikh Ibra terrou thi barké serigne touba

Baye Fall Diaw

yalla na dajik cheikhra fall si barkep safar gui

Disy

Yalla rek kham mais ca se voit que diangoulene al khur an

Abramo

Attention boudé dafa kharou diaroul nianal bayilén hypocrite manam naafékh kham nguéni ab dioullite dou kharou

[email protected]

Mais tamite ngén khamé bay fall ak Bay fakhe dou béne dh souné kôn bay fall dou kham lokou nakharie bay kharou diok rék nék by fall môm yombou n’a lol

Dane Sow

Attention il jamais parler sans savoir comment on peut s pendre alors que tu a les mains ligotés derrière toi n’avancent pas des propos savoir et en plus comme on l dit c’était un dissiple d kara donc il sûrement en préparation du magal alors ça tient debout la thèse du suicide

Publier un commentaire