PUBLICITÉ

Mort de Matar Ndiaye à la suite d’une bavure policière: La Police parle…

Matar Ndiaye, le jeune de Grand-Yoff qui a succombé à ses blessures vendredi après son évacuation à l’hôpital, a été atteint par le tir d’un des agents du commissariat de Dieuppeul, indique la Police nationale dans un communiqué dans lequel elle exprime ses regrets pour ‘’cette perte humaine’’. Le bureau des relations publiques de la police explique qu’’’au cours de l’interpellation d’un trafiquant de drogue, les agents du commissariat de Police de Dieuppeul qui l’ont poursuivi jusqu’à Grand Yoff, ont rencontré une résistance’’.

C’est dans ces circonstances, précise-t-elle, que ‘’l’un d’entre eux a dû faire usage de son arme’’.‘’Il a malheureusement atteint le nommé Matar Ndiaye présent sur les lieux de l’opération de Police. Ce dernier a rendu l’âme à l’hôpital Général de Grand Yoff où il a été évacué’’, explique-t-elle.

Selon le communiqué, ‘’la Direction Générale de la Police Nationale regrette cette perte humaine et présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt’’. Il signale qu’’’une enquête a été immédiatement ouverte pour faire la lumière sur cette affaire’’. Selon la presse de ce samedi, la mort de Matar Ndiaye a provoqué une vive colère des populations, en particulier des jeunes qui ont brûlé des pneus.

Ces derniers auraient aussi attaqué le poste de police de Grand-Yoff et le commissariat de Dieuppeul.

Bavure Policière Matar Ndiaye
Annonces

(6) commentaires

Bauer

en matiere d'intervention soit tu te fait descendre ou bien tu descend quelqu'un c'est de la legitime defence

Warrou

une horde de jeunes a déferlé sur les quartiers voisins jusqu'à l'autoroute où ils se sont attaqués par des jets de pierres aux automobilistes dont ils ont cassé plusieurs véhicules. Cela aussi est-il normal. Leur dernière sortie pareille c'était quand Siteu a terrassé le lutteur du quartier.

Diadia

légitime défense rek fi deuk bi legui mo doywarr kou nek khamner neh grand yof ay woyou gno fi eup maylen niou diam way policiers yi sen ligueye rek laniouy def deuk bi dealeur mo fi beuri merci la police de dieupeul

Diddda

Macky tu va répondre à tout ceci un jour comme Habré est entrain de faire

A

Mè le ga kn a tué c tun agresseur É vs l dfendé

Mimatou

stp arrêtez sa devait juste arriver c'est la volonté divine!!!!!

Publier un commentaire