Publicité

Mort de Hiba Thiam : L'autopsie confirme la thèse de l'overdose

Les résultats de l’autopsie ont révélé la cause de la mort de Hiba Thiam. Laquelle a perdu la vie au cours d’une soirée privée la nuit du vendredi au samedi dernier.

L’autopsie

Publicité

L’autopsie confirme que Hiba est morte suite à un arrêt cardiaque causé par une overdose. Ainsi, selon Nekh, tous les participants à la fête avaient consommé de la drogue, sauf Ayla, la Française d’origine tunisienne et non moins copine de Dame Amar.

Déférés au parquet

Publicité

Dans sa parution de ce mercredi 8 avril 2020, le journal Libération informe que Dame Amar, Ayla, Diadia Tall, Louty Bâ, Choupette, Nekh seront tous déférés au parquet aujourd’hui même.

Les chefs d’accusation

Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs, usage de drogue, non-assistance à personne à danger et violation de la loi sur le couvre-feu. Amadou Niane est visé, lui, pour recel de malfaiteur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Zokottou

    Y a souvent des soirées privées aux almadies ou alcool drogue et sexe sont à l honneur voire même de l echangisme…. Les connaisseurs savent de quoi je parle


  2. charles

    C’EST DOMMAGE DE NE PAS AVOIR CONFIANCE A CETTE JUSTICE.

    POURTANT C’EST AU NOM DU PEUPLE

    QUE LE TRIBUNAL PREND UNE DECISION.

    POURQUOI CETTE JUSTICE SENEGALAIS NE PEUT AVOIR LA CONFIANCE DU PEUPLE POUR LEQUEL IL PREND UNE DECISION?

    A NOS JUGES FAITES VIVRE LA CONFIANCE QUE LE PEUPLE ATTEND DE VOUS.

    OU SONT:LE JUGE KEBA MBAYE ET LE MAGISTRAT MAITRE SEYE?


  3. Lay Makh

    Ehhh pas d’accord avec toi Dave ! On sait que notre justice est malade mais eux vite les relâcher ??? donc autant libérer tous les prisonniers de ce pays, ils sont impardonnables ces gens là, la justice doit être intransigeante, pas de flexibilité la dessus


  4. Max

    Beau-fils de Youkhou Ndour, fils et filles à papa…cette affaire qui sera étouffée dans quelques jours…on n’en entendra plus parler. Nous sommes au Sénégal où la justice frappe les pauvres avec une main d’acier et caresse les nantis avec des gants de velours.


Laisser un commentaire