Mort de George Floyd : Le chef de la Police de Houston demande à Trump de la boucler (Vidéo)

La mort de George Floyd suscite toujours tension aux Etats-Unis. Et le chef de la police de Houston, M. Acevedo, d’inviter le Président à se taire afin de « ne pas mettre la vie des gens en danger. 

Donald Trump, a demandé lundi aux gouverneurs de déployer la Garde nationale en nombre suffisant pour maîtriser les manifestants. Non sans menacer d’envoyer les Forces militaires si la violence n’est pas contenue rapidement.

Trump refroidi

Une attitude que ne partage pas le chef de la police de Houston qui, tempérant ses ardeurs, demande à Trump de se taire afin de « ne pas mettre la vie des gens en danger ».  M. Acevedo s’exprimait au nom de ses collègues de l’ensemble du pays. Samedi un Shérif du Michigan a lui-même rejoint les manifestants.

Les rangs des manifestants s’agrandissent

Les rassemblements pacifiques, depuis sept jours, se multiplient pour demander que justice soit rendue pour George Floyd. Cet Afro-Américain mort, selon l’autopsie, « par homicide » asphyxié à cause d’une « pression sur son cou ».

Interrogé par la chaîne d’information CNN pour commenter cette demande de durcissement du Président américain, le chef de la police de Houston n’a pas mâché des mots vis-à-vis du Président américain.

7 COMMENTAIRES
  • Bandam

    les Blancs sont plus dangereux que le Corona verus. je n’aime que des noirs . en bas les blancs becs

    • bill

      moi je suis noir mais toi tu es un abruti. et un raciste. il y’a des blancs qui valent mieux que certains noirs.

      • Bayfal

        Pourquoi tu l’insultes , il dit la vérité

  • Ladj

    Les présidents africains sont pire que le corona aussi 

    • Modou kheury

      Oui en général

  • babs

    la population noire est manipulee par les illuminatis pour affaiblir trump, parce que c’est lui trump qui est entrain de leur gacher leur sales boulots en menançant bill gates et en ouvrantb l’enquete sur PIZZA GATE, et en arretant le financement de l’OMS.
    Trump est entrain de gater le deal de la vaccination globale de tout le peuple sur terre a travers le vaccin de covid19, et biento usa va juger le criminel bill gates quand ils auront le nombre de signature necessaires a la plateforme de la maison blanche

  • babs

    Depuis tjours il ya eu des crimes racistes de policiers blancs sur les noirs plus pires que celui ci, mais jamais il ny eu autant de publicite, memes les chaines europeennes sont entrain de dioboliser trump, les artistes et acteurs illuminati de holliwood aussi s’y joignent.
    Les noirs jamais n’ont rien compris ma rirondo rek,

Publiez un commentaire