Mort de Bassirou Faye: «L’enquête se déroule normalement», selon le Procureur de la République

Mort de Bassirou Faye: «L’enquête se déroule normalement», selon le Procureur de la République

Le Procureur de la République tempère les ardeurs de Me Assane Dioma Ndiaye qui a affirmé que l’enquête concernant l’affaire Bassirou Faye n’évolue pas. Selon Serigne Bassirou Gueye, il n’y a pas d’inquiétudes à se faire d’autant plus que l’enquête se déroule normalement. Le Parquet, renseigne-t-il, attend le rapport d’expertise de la balle convoyée en France.

« Je souhaiterais le rassurer (Ndlr: Assane Dioma Ndiaye) et rassurer la population, rassurer les étudiants, l’enquête se passe très bien. Chaque jour, le chef de la Dic me fait le compte rendu. L’essentiel des auditions a été fait. Il y avait un pré-rapport qui nous a été communiqué par l’expert. Mais entre temps, nous avons découvert l’étui d’une balle que nous avons estimé nécessaire d’envoyer en France. Et bientôt nous aurons le rapport d’expertise », a éclairé le Procureur sur les ondes de la Rfm.

4 COMMENTAIRES
  • bakhe

    menteur

  • baye fall

    tu men konare

  • baye fall

    budiardo

  • Neub

    Ahaha envoyer l’étui d’une balle en France? Non mais ce connard nous prend pour des demeurés! Ils font tout pour allonger l’enquête afin que les gens oublient. bande d’enfoirésp

Publiez un commentaire