Mort de Abiboulaye Camara : Son maître coranique placé sous mandat de dépôt

Abdou Latif Cissé a été placé ce vendredi soir, 21 février, sous mandat de dépôt. Le maître coranique est accusé du meurtre du jeune talibé, Abiboulaye Camara à Louga. Il est poursuivi pour coups et blessures volontaires (CBV) ayant entraîné la mort sur une personne de moins de 15 ans.

Mandat de dépôt

Le Procureur n’a pas fait dans la dentelle pour envoyer le mis en cause en taule. Et sa décision de servir un mandat de dépôt au maître coranique est survenue quelques heures seulement après la conférence de presse de la famille de Abdou Latif Cissé, ce vendredi. De concert, avec l’Association des maîtres coraniques de Louga, elle rejette en bloc les accusations portées contre le sien.

Autopsie 

Le jeune talibé, Abiboulaye Camara, 13 ans, sévèrement réprimandé par son maître coranique, est mort par  « traumatisme crânien », selon les médecins légistes de Dakar après examen du corps de l’enfant.

Nécrologie 

A noter que Abiboulaye Camara a succombé à ses blessures entre les mains de son oncle maternel. Nombreuses ont été les versions servies sur les circonstances de la mort du jeune talibé…

1 COMMENTAIRE
  • tobmal

    de la poudre aux yeux.. Tout le monde sait que les maîtres coraniques et autres apprentis-Marabout ne sont jamais condamnés.. Théocratie qu’on appelle ça…

Publiez un commentaire