PUBLICITÉ
aspt"

Moriba Kourouma : « On est au même niveau que le Sénégal, ils ont vu que la Guinée est un candidat pour gagner la CAN » (Vidéo)

L’équipe du Sénégal a fait match nul (0-0) en ne jouant véritablement qu’en deuxième période, la première étant dominée par son adversaire qui a joué sans complexe.

A la fin de la rencontre, le jeune joueur de Leipzig, Moriba Kourouma, estime que la Guinée est un candidat sérieux pour remporter cette coupe d’Afrique des Nations (Can).

« On était loin du Sénégal; maintenant je pense qu’on est au même niveau. Le Sénégal même a vu que la Guinée est un candidat pour gagner la Can », a-t-il dit.

#Can #MoribaKourouma

140
PUBLICITÉ

10 commentaire

  1. Ousmane Senghor

    tu te trompes arrête un peu c’est mieux

  2. diop

    Kou mine sa wakhtan yabla

  3. fall

    🤣🤣🤣

  4. Modou Ndiaye

    pour moi ils ont gagné et il a raison

  5. Omar kana

    Osez rêver kagnnn pourquoi pas coupe bi kenn momukoo kouko geumm tee niamekoo mokoy dieull

  6. ismaila Seck

    pas trop vite petit. tu as joué contre une équipe amputée.

  7. ldvision

    c’est pas vrai, le Sénégal est supérieur à la Guinée, le Sénégal est affaibli par ses joueurs qui sont touchés par covid. si réellement l’équipe type, vous verrez de la poussière.

  8. jack

    alioune cissé mo takh nu yap senegal

  9. Ousmane Bodiang

    oui la Guinée a gagne face a une grande équipe sénégalaise
    il a droit a rêvé félicitation aux gvoisins guinéen d

  10. Jaajëf

    Attention jeune homme, vous avez joué avec une équipe très affaiblie avec d’une part l’absence de ses cadres et d’autre part des joueurs qui n’étaient que figurants sur le terrain. On peut même se permettre de dire que le Sénégal jouait à 8 parce que Ibrahima Mbaye, Boulaye Dia, Mamadou Loum Ndiaye étaient inexistants. Et je me demande pourquoi les guinéens n’ont pas battu le Sénégal ? Si vous ne pouvez pas battre ce Sénégal d’hier, je ne suis désolé mais vous ne pourrez pas gagner la CAN, au plus loin vous vous arrêterez en quart de finale.