La montée des cas de coronavirus ces dernières semaines inquiète l’Association des imams et oulémas du Sénégal qui n’hésite pas à participer à la campagne de sensibilisation.
Ces religieux invitent les Sénégalais à restreindre les cérémonies familiales.
« L’Association nationale des imams et oulémas du Sénégal invite les journalistes à un point de presse à la Grande mosquée de Dakar, ce jeudi 29 juillet, pour parler, entre autres, de la 3e vague et du variant Delta qui font des ravages, de la campagne de vaccination et du respect des mesures barrières, surtout dans les mosquées qui organisent toujours des prières collectives « , renseigne l’association dirigée par El Hadj Moustapha Guèye.
A noter que la Grande mosquée de Dakar avait fermé ses portes depuis le début de la Covid-19 au Sénégal.
quand le prèsident faisait ces tournés folklorique vous ne l’aviez rien dit.des oulémans politiciens.????
Mais khana amouleen pouvoir éradiquer maladie bi? Louy seen pouvoir REEL et CONCRET au juste?
Vous pouvez au moins aider en fermant tous les diakas et diouma et églises. Vous pouvez aussi aider à sensibiliser les populations et le sceptiques qui pensent que feebar bi lou ndaw la ou n’existe pas, ou serait une punition divine.
Pas de Magal, un point c’est tout.
quil sois lutte ou pas tous doivent etre interdit tous aux me.e pied dègalitè dailleur larère est plus dangereux le comencement jusqua la fins cest dangereux il se regroupent chez les lutteurs gagnant ont pouras pas les controler ..