PUBLICITÉ
lions u19 mondial basket - Mondial U19 : Le Sénégal décroche sa 1ère victoire, le Mali joue la finale

Mondial U19 : Le Sénégal décroche sa 1ère victoire, le Mali joue la finale

Les protégés de Coach Madiène Fall ont dominé la Chine, ce dimanche en Grèce. Une victoire historique pour le Sénégal puisqu’il s’agit de la première en coupe du monde des petites catégories, en deux participations. Hier, les lions ont encore été battus par la Nouvelle Zélande (71-87). Un adversaire qui les avait battu en match de poule.

lions u19 mondial basket - Mondial U19 : Le Sénégal décroche sa 1ère victoire, le Mali joue la finale

Les lions ont sauvé l’honneur

Au moins, Jean Jacques Boissy et compagnies vont rentrer avec un match gagné. En effet, ils n’ont gagné qu’un seul match sur les 07 joués. Ils ont notamment perdu contre la Lituanie, la Nouvelle Zélande, les Etats Unis, le Canada, la Grèce et encore la Nouvelle Zélande.

Le Mali en Finale

Les aiglons du Mali se sont qualifiés hier en finale après avoir battu la France (76-73). Le Mali affrontera en finale les Etats-Unis qui avaient battu le Sénégal en phase de poule (87-58). Les champions d’Afrique U18 réalisent ainsi la meilleure performance africaine dans une compétition internationale. C’est la 3e apparition du Mali dans le tournoi mondial U19, après 2007 et 2017.

mali basket u19 - Mondial U19 : Le Sénégal décroche sa 1ère victoire, le Mali joue la finale

Lions U19 Mali En Finale
whatsapp 303
Annonces

(7) commentaires

Moise

Le MALI en petites catégories FOOT ET BASKETBALL…est le MEILLEUR EN AFRIQUE…LE SÉNÉGAL DOIT S’INSPIRER DE L’EXPÉRIENCE MALIENNE…FÉLICITATIONS AU MALI

Khady Dia

Bravo aux aigles

Abdoulaye Sall

Les Maliains ne sont pas des perroquets comme nous

Boy+Gaïndé

Toi moise t’es malade ou koi ??!!! On va jamais s’inspirer des nia.cks, nia.cks Maliens ou nia.cks ivoirien ou congolais… J’en passe !!! Nioune sénégalais sounou mame kocc barma doynagnou thi inspiration !!! Il fut un grand nationaliste et ça nous va très très bien… Vive le Sénégal vive kocc barma et vive l’anti-panafricanisme.

Jaambamba Ndiaye

SEUL LE BON TRAVAIL PAIE

Moise

Je ne suis pas malade

Je suis fier d’être sénégalais…mais. la réalité est la champion d’Afrique junior en foot..et en basket garçon et fille
..et maintenant finale champion du monde basket U 19 garçon….en perte catégorie le MALI est le meilleur en Afrique

Berthe Yacouba

Madame toi tu raciste et bête je suis aux Sénégal a cause des gens com vs même l équipe national de Sénégal ne peu pas prend un coup les niack vaux mieu que toi idiote

Publier un commentaire