Entrée en matière ce vendredi des lions du Beach Soccer au mondial de ladite compétition qui se déroule au Paraguay. Al Seyni Ndiaye et Cie affrontent la Russie ce soir à partir de 16h. Le Sénégal est dans le groupe C avec la Russie, la Biélorussie et les Emirats Arabes Unis.
Vainqueurs de la Copa Lagos au Nigeria, les lions de la plage pourraient hériter d’un très gros morceau en quart de finale. En cas de qualification, ils croiseront une sélection du groupe D où figurent le Brésil, tenant du titre, et le Portugal, champion d’Europe en septembre dernier.
C’est dans la poule la plus relevée de la Coupe du monde de football de plage 2019 que l’on retrouve le Nigeria. Le deuxième représentant du continent, finaliste des deux dernières CAN de beach soccer, devra réaliser un exploit pour atteindre les quarts de finale.
La coupe du monde de Beach Soccer démarre demain au Paraguay. Le Sénégal, champion d’Afrique en titre, entrera en lice ce vendredi contre la Russie.#Tággat #Senegal #DemBaDiekh pic.twitter.com/n4OBLRTafk
— Tággat (@taggatsn) November 20, 2019
Avec Sport221
Bone chance